| Rentre apres la scene du baseball | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 18:50 | |
| -Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 18:51 | |
| -Je veux juste pas que tu t'enfonces au cou c'est tout...Sinon, laisse partir Charlie, elle est habituer...Elle s'en remetera t'en fait pas...mais tu peux pas continuer ce cercle amoureux bien longtemps tu sais?!
Il le regarda.
-Charlie ne fera pas du surplace longtemps! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 18:55 | |
| -Tu as peut etre raison
Il ravala de travers
-Elle me plait beaucoup.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 18:56 | |
| -Comme Aurélie aussi!
Il le regarda. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 18:59 | |
| Il ravala et le regarda aussi. Il lui prit un instant avant de repondre
-C'est pas la meme chose mais.. ouais | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:01 | |
| -En quoi est la différence Seann?! Tu joues avec deux coeur féminin quand même! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:05 | |
| -Et avec le mien.. je m'amusait seulement au debut. J'ai eu des one nights et ca allais super bien.. je croyais pas tomber amoureux un jour... | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:07 | |
| -Ne dit pas être amoureux! Aimer deux coeurs à la fois, c'est pas être amoureux...Tu les apprécies tout simplement! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:12 | |
| -Je sais.. mais j'ai peur d'etre amoureux de Charlie et d'apprecier Aurelie. Je me sens stupide de la larguer qu'apres quelques jours. Elle s'idealise tellement notre relaition que je la briserais en milles morceaux. Et ya toi.. je suis mal a l'aise mais je veux pas qu'elle parte.. je crois que je l'aime.. MAIS JE VEUX PAS AIMER!!!.. Je ne veut pas etre briser a nouveau | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:14 | |
| -Tout les deux, tu es après les brisers...Charlie, je la connais, elle se montre la petite tof, mais en dedans d'elle, si tu pouvais y lire, mon homme tu pleurerais! Tu pleurerais en maudit!
Il soupira.
-Elle a passer tellement dépreuve...elle a perdu sa mère dans un accident de voiture, alors qu'elle se trouvait à ses côtés et son père elle ne veut plus le voir...
Il lui fit signe de s'asseoir.
-Et je ne veux pas la voir souffrir d'avantage.
Il le regarda.
-Dis-moi, elle ta dit qu'elle t'aimait?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:16 | |
| Il s'lassoya sur la chaise pres du lit ou etait assit Mykael. Il soupira
-Beaucoup plus d'une fois! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:19 | |
| -Alors la tu viens de l'avoir ta confirmation...Elle ne dirait JAMAIS se mot si elle ne le pensait pas...Pour qu'elle dise « Je t'aime » après si peu de temps, c'est parce qu'elle sait senti vraiment bien avec toi...à moi, elle à prit 1 mois avant de me le dire...1 mois Seann...Et toi, seulement après je ne sais combien de temps elle te la dit! Elle est vraiment amoureuse de toi!
Il regarda Seann. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:22 | |
| Il regarda le sol
-Apres quelques heures.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:23 | |
| Il soupira.
-Ne regarde pas le sol...Elle c'est senti vraiment bien des la première minutes c'est ce que sa veut dire! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:30 | |
| -Je sais.. et je veux pas faire le con.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:31 | |
| -Tu l'as déjà fait sa!!! Tu l'a draguer sachant très bien que tu avais Aurélie qui t'attendait... | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:32 | |
| -J'ai pas tromper Aurelie. On sors pas ensemble. C'est elle qui s'imagine des choses.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:33 | |
| -Peut-être, mais tu as tout de même draguer une autre fille!
Il soupira.
-Dis-moi, que connaîs-tu de Charlie?!
Il savait très bien déjà qu'il n'y connaissait pratiquement rien. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:35 | |
| -Pas grand chose.. que c'est ton ex, qu'elle chante tres bien, qu'elle ecrit mais ne jous pas d'instrument, qu'elle est amie avec ma soeur, qu'elle sait jouer au baseball et qu'elle est apparament mauvaise au lit
Il le regarda et ne pu s'empecher de lui faire un sourire en coin | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:38 | |
| -Bien sa...Tu as pu le juger de toi même!
Il ria malgré tout.
-Elle adore les promenades sur le quai, danser en boite, faire la folle par moment...Elle aime rêver...Elle tien une vrai collection de biblot de dauphin, elle n'a jamais eu la chance d'en voir...Elle y rêve un jour...
Il le regarda.
-Tu veux en savoir plus?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:42 | |
| Il acquiessa
-S'il te plait.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:45 | |
| -C'est une mordu de la danse, du théâtre, elle adore chanter même si c'est en pleine boutique...Pourtout où elle va elle chante...Elle déteste jouer d'un instrument de musique, elle se dit complètement pourit dans sa...
Il réflichissa.
-Elle fume parfois, mais elle essayait d'arrêter cette maladie...Elle aime faire la fête sans trop en abuser et elle sait ce contrôler aussi...
Il le regarda.
-Elle es passionner quand elle est en n'amour, elle sait rester loin pour ne pas embêter son copain, elle le laisse sortir avec ses copains et ne chiale pas quand elle se fait réveiller la nuit par la senteur de l'alcool...
Il réfléchissa.
-Que veux-tu savoir de plus précis?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:48 | |
| Il hocha la tete
-Ca ira je crois.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:50 | |
| -Je la connais depuis que je suis gamin! J'ai su voir tout sa d'elle... | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball Mar 20 Mar - 19:51 | |
| -J'espere apprendre a connaitre tout ca en elle moi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre apres la scene du baseball | |
| |
|
| |
| Rentre apres la scene du baseball | |
|