| angel( priver ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:22 | |
| - ouais mais tinquiete la nick, tu va ten sortir !! il naimais pas quand il disais quil allais y rester arrete de dire sa please...tout va bien aller jen suis sur moi.. donc garde donc espoir toi aussi... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:24 | |
| Il soupira
-Peut-etre ouais.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:29 | |
| il souria
- bon maintenant a toi de mecouter ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:35 | |
| - tu va surment pas etre super content mais bon.... il respira profondement kaci est enceinte.... mais je sais pas encore si elle veut le garder.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:38 | |
| -QUOI? T'ES MALADE OU QUOI?
Il se prit la cote. Crier le forcais a aller chercher son soufle et ca, ca le fesait souffrir. Il respira calmement les yeux en larme par la douleur. Il tenta de se calmer
-Merde tu as 19ans! C'est quoi ton probleme! Tu n'est pas capable detre responsable et de te proteger comme tout le monde! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:40 | |
| - je sais nick....... je voullais pas... je savais que tu ne serais pas content..... jai pas penser a me proteger juste une fois, on etait dans leau a la plage tu pense tu que jai penser a sa moi !? non aucunement et malheureusement ya fallu juste une fois pour quelle tommbe enceinte... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:45 | |
| -Et la pillule? Ta jamais penser y demander de la prendre? Merde Aaron tes vraiment con
Plus il s'enervait. Plus il senervait, plus il avait mal. Il tendait de respirer doucement pas en etait incapable. Son coeur ayant quelques problemes le debattait comme un fou. Ce qui n'aidait pas Nick a se sentir mieu. Il souffrait. Il etait a present tres etourdis | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:47 | |
| - ecoute nick cakme toi un peu la tu va te faire mal... on peut discuter sans senerver quand meme... je pensais quelle la prennais nick cest sa laffaire... avant quelle parte pour le travail la, la derniere fois, bien a la prennais puis la ben elle la prend plus... et sa lé su apres.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:50 | |
| Il etait tout blanc. Il avait mal. Son coeur debattait et il etait tout etourdis
-Pareil.. franchement! Aaron tu me decois tellement tu nas pas idee! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:52 | |
| - je sais nick... jen veut pas moi denfant... ben pas tout de suite en tk .. mais comment tu veut que dise sa a kaci hein.. et si javais su avant quelle ne la prennais plus la pillule ben je maurais abstenu ma tdire... nick je voullais pas te decevoir encore... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:55 | |
| -C'est drole messemble je l'entend souvent cette phrase la!
Nick avait les yeux qui commencais a balloter. Il tentait de souffler
-Tu y dis tout simplement.. tu y dit: Messemblait tu prenais la pillule, desoler mais moi je me sens pas pret! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 9:58 | |
| - je vais lui dire nick...mais avoue que cest toff parreil.. imagine atianna te dit quelle est enceinte mais que toi tu veut pas denfant pour le moment, tu serais game de lui dire... tser je vais lui dire mais jai peur quelle ne veulle plus de moi apres... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:00 | |
| -Onnn pauvre petit chou! C'est sur han! Ferme ta geule, laisse le continuer de grandir et quand elle pourra pu l'adopter tu te ramassera pere! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:04 | |
| - hey je vais lui dire la !! calme toi donc nick la !! en plus cest pas bon pour toi de tenerver comme sa... jaurais peut etre du attendre avant de te le dire... garde tu est pas parfait toi non plus ok faque arrete donc...je voullais pas sa et pas pentoute, pi je veut pas etre pere je suis trop jeune pi pas pret.. cest sur que vais lui dire mais la laisse moi me preparer mentalement | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:06 | |
| -Je suis peut-etre pas parfait great mais au moin je trompe pas mes blonde, ni trahi mon frere ni fous ma copine enceinte! Je me suis toujours proteger. Autant avec Atianna, qu'avec Paris qu'avec n'importe qui d'autre! Merde Aaron quand est-ce que tu va vieillir un peu! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:09 | |
| - je sais deja tout sa que je suis un jeune con qui fait rien de bon dans la vie ok !! tu va tu continuer a me le dire tout les jours merde !!! jessaie de changer nick, jessaie... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:12 | |
| -Ben criss sa parrait pas vraiment? Pis arrete de vouloir faire ton piteux comme Angel okay. Non mais a quoi tu as penser? Merde!
Il caressait son coeur essayant de le calmer. Il etait essoufler et etourdis. Il cherchait son souffle. Il etait tout froid et tout blanc! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:13 | |
| apres le travail angel retourna voir son frère salut jais fini le boulo sa va vous deux??
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:13 | |
| - nickkk arrete de tenerver sacraman !!!!!!! cest pas bon la tu est tout blanc nick arrete moi sa la... je vais changer cest vrai et je veut pas faire piteux comem tu dit ok.. la du calme please | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| Il avait les yeux qui tournais a lenvers. Il en shakait. Il avait du mal a souffler
-Ben ouais.. arrete de le dire pis agit calvaire Aaron!
Il tenta de regarder Angel
-Ton... ton frere...
Il n'etait plus capable de placer un mot | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:17 | |
| - je sais nick.... mais la calme toi nick.. tu semble pas bien du tout la ... il avais vraiment peur, nick semblais vraiment mal | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 10:18 | |
| elle s'approche de lui nick sa va?, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel( priver ) | |
| |
|
| |
| angel( priver ) | |
|