| sms kaci... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:05 | |
| - Code:
-
kaci.. tu est ou ma puce.. ?? je suis tellement desoler mon amour... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:08 | |
| - Code:
-
je suis dans une foret !!!c'est calme et pèsible !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:09 | |
| - Code:
-
tu men veut dit .... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:11 | |
| - Code:
-
pourtant quand tu en parlè dans le vague tu disais pas la meme chose.!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:14 | |
| - Code:
-
je sais ma puce... mais jy est repenser et je me suis rendu conte de tout se que sa apportait comme responsabiliter.. tu le sais comme moi que jai presque de la misere a moccuper de moi meme kaci.. nick est toujours la a me resonner.. timagine.. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:17 | |
| - Code:
-
je sais pas quoi te dire aaron .. jais le coeur qui pleure voila tous .!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:19 | |
| - Code:
-
je suis tellement desoler mon amour... je taime tellement... si tu decide de lavoir je serai la cest sur mais je té simplement dit ce que je pensais... desoler... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| - Code:
-
merci de ta franchise!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:21 | |
| - Code:
-
:) aussitot que tu veut me voir apelle moi daccord | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms kaci... Jeu 22 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms kaci... | |
| |
|
| |
| sms kaci... | |
|