| Reviens faire son tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 18:45 | |
| Il ria
-Non mais tu manque pas une occasion de m'eceurer toi han! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 18:47 | |
| -Je te l'ai dit Nick! Si je ne le fais pas, qui le feras? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 19:13 | |
| Elle lui retourna sa grimace
-Bon! Tu reprend un peu de teint! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 19:15 | |
| -Je l'espere bien! Si je veux sortir d'ici! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 19:18 | |
| -Tu sortiras! Et quand tu va sortir on ira prendre une biere toi et moi ca te va? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens faire son tour Lun 26 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens faire son tour | |
| |
|
| |
| Reviens faire son tour | |
|