| Reviens après quelques jours.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:36 | |
| Il marcha le long du couloir après avoir écrit quelques SMS avec Shanna...Il n'osait pas entrer, mais s'il ne le faisait pas, il allait se faire dire qu'il était un frousseur...alors que se n'était pas le cas...Nick allait sans doute lui gueuler dessus, mais bon, s'était le prix à payer tout simplement... Il toca doucement et entra en ferma la porte derrière lui. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:38 | |
| Nick dormait. Profondement. Il s'etait endormis devantla TV | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:39 | |
| AJ ferma la télévision et s'assoya sur le rebord de la fenêtre...Il ne voulait pas le réveiller. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:42 | |
| Nick fini par ouvrir les yeux doucement. Il regarda la tv qui, a son dernier souvenir etait allumer. Il regarda autour de lui et vit AJ. Il redeposa sa tete sur son oreiller et frotta ses yeux afin de se reveiller | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:44 | |
| Il resta toujours la tête à regarder dehors...Le temps était pas très beau...Il avait garder ses lunettes de soleil sur son visage, il ne voulait pas qu'on le voit pleurer...Il se sentait mal face à son « petit frère » il aurait tout donner, pour prendre sa place...Il ne méritait pas tout sa... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:48 | |
| Il soupira puis ralluma la tv sans rien dire | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:50 | |
| Alex fit le saut du à la télévision qui venait de se rallumer. Il regarda derrière lui et vit que Nick était réveiller. Il ravala de travers et essuya ses yeux pour aller tout près de lui.
-Je sais, tu m'en veux Nick... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:53 | |
| -Je comprends, je t'en voudrais moi aussi, si tu m'aurais fait sa... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 13:55 | |
| -Bon.. alrs t'as compris.. j'ai pas besoin d'en rajouter | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 14:00 | |
| Il soupira.
-Ouais! J'imagine que c'est comme sa que tu me vois maintenant!!! Un petit fuiard...Qui veut pas se mettre dans la tête que le seul petit frère qui l'a se retrouve à l'hôpital, qu'il voudrait se retrouver à sa place pour prendre tout se mal...Mouais...Tu m'imagines comme celui qui ta laisser tomber...
Il releva ses lunettes pour cacher ses yeux qui était rouge. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Lun 26 Mar - 17:38 | |
| -J'ai pas besoin d'expliquer en lon et en large AJ.. meme si je te fais une crise de nerds sa changerais rien. Tu m'as decu right | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:01 | |
| Il soupira.
-Je sais, et je me suis décu moi aussi et je m'en veut tellement tu n'as pas idée...Je sais, sans doute que tu arriveras jamais à me pardonner... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:05 | |
| -Je suis pas si rancunier.. c'est juste que j'aimerais comprendre ce qui ce passe dans ta tete.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:06 | |
| -Je le sais pas moi meme...toute est tout compliquer dans ma tête...sa me fait chier... j'aimerais juste me comprendre moi aussi!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:08 | |
| -Si au moin tu etait perturber ou y se passait dequoi dans ta vie.. la pourtant tout va bien et c'est la que tu nous decoit le plus! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Il regarda le sol. Il se sentait vraiment très mal...Trop mal même... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:11 | |
| -Tu as fait le coup aussi a Shanna. Ta suposer perle rare! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:13 | |
| -C'est le cas aussi!
Il soupira...Il détestait se faire faire la moral...il se sentait juste mal à chaque fois...Mais bon, il s'y était préparer tout simplement. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:16 | |
| -Regarde, je suis ton chum, je ne suis pas ton pere.. je ne te dit pas quoi faire. Mais continus d'agir dememe et Shanna aura seule la garde du bebe et tu perdras ton monde alentour. Veux-tu vraiment ca? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:17 | |
| Il ravala de travers...Tout le monde pensait sa de lui à présent.
-Non!
Il ravala encore une fois de travers. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:21 | |
| Il soupira a son tour. Il detestait faire la morale au monde. Il s'accota la tete sur son oreiller sans rien dire | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... Mar 27 Mar - 20:23 | |
| -Désolé Nick!
Il se leva de la chaise et regarda par la fenêtre...Il étais à bout de souffle, et était tout simplement triste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens après quelques jours.... | |
| |
|
| |
| Reviens après quelques jours.... | |
|