aurelie Invité
| Sujet: sms annie Mar 27 Mar - 8:04 | |
| - Code:
-
coucou ma coloc sa va?? |
|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 8:05 | |
| - Code:
-
hey coucou oui sa va et toi?? | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 9:44 | |
| - Code:
-
oui je vais super bien.. je voulais te dire que si tu croise un mec en rentrant chez nous c'est normal c'est mon copain.... |
|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 9:46 | |
| - Code:
-
hey ta un mec c'est genial je suis contente pour toi cocotte, moi je suis a la plage en se moment avec un ami que jai rencontrer .. on passe une moment agreable, mais sans plus.... :( mais bon je desespere pas trop. Comment y sappelle ton mec? | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 10:04 | |
| - Code:
-
myckael il est trop beau et gentil et super tu le vera surement à la maison....et toi quele le mec avec qui tu es sur la plage |
|
Annie Admin
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 10:05 | |
| - Code:
-
Y s'appelle Jordan y travail a mtv C'est un gentil mec il est adorable. | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 11:41 | |
| - Code:
-
je suis contente pour toi t j'èspère que sa va aller plus loin vous deux.. |
|
Annie Admin
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 11:49 | |
| - Code:
-
Merci cherie, mais c'est pas partie pour ca, je suis de retour a la maison ... dison que j'y ai demander de venir mais il voulais rester avec Kaci parce que Aaron ye soul genre... tk, je les attends tantot .. ne te gene pas pour rentrer pareil a la maison la. | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 11:50 | |
| - Code:
-
je vias arriver myk n'est pas là aujourd'hui.... |
|
Annie Admin
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 11:55 | |
| - Code:
-
Je ne l'ai pas vu du tout! | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 12:13 | |
| - Code:
-
je sais, il se fait rare c'est temps ci masi c'est pas grave!! |
|
Annie Admin
| Sujet: Re: sms annie Mar 27 Mar - 12:19 | |
| - Code:
-
Okay. Bon aller je t'attend je m'ennuie seul. | |
|