| sms kaci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: sms kaci Mar 27 Mar - 13:32 | |
| - Code:
-
coucou ma coloc' !
juste savoir comment tu allais...comme on se voit pas souvent... et savoir ce que tu fesais ce soir... bisous | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:10 | |
| - Code:
-
coucou aury je suis chez une amie avec des amis oh et toi ma belle?? | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:17 | |
| - Code:
-
je viens de rentrer du travail... donc je suis a la maison.... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:19 | |
| - Code:
-
au faite je vais devoire aller a l'hopital tanto je dois faire un controle jais fais un teste de grossesse ..il est positif !!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:21 | |
| - Code:
-
Félicitation ! aaron est au courant ? par contre je viens de m'enchainer 18H de garde donc ca sera pas moi... a moins que tu puisses patienter un peu ? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:29 | |
| - Code:
-
je vais pas tardè si tu veu on pourra en parlè car c'est tres compliquè !!dure dure!!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:32 | |
| - Code:
-
ouais si tu veux... de toute facon j'ai pas le moral.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:34 | |
| - Code:
-
ha moin que tu veu je demande a mon amis si tu peut venire?? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:36 | |
| - Code:
-
-comme tu veux... je veux pas m'imposer tu sais.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:51 | |
| - Code:
-
en faites je vais rester ici... dormir... j'en ai besoin... j'ai trop d'emotion accumulé pour sortir... désoler... je te dis a bientot ma belle ! bonne fin de soirée... bisous | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci Mar 27 Mar - 14:53 | |
| - Code:
-
je comprend !!a bientot repose toi bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms kaci | |
| |
|
| |
| sms kaci | |