| Rente du travail... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Rente du travail... Mar 27 Mar - 20:14 | |
| Elle avait eu une journée tellement plate à son boulot...partiquement personne n'était venu...Faut dire que la pluie n'avait pas tellement aider non plus, mais quand même, elle s'était déplacer pour une première journée tout simplement plate...
Elle était assise sur le coin de son comptoir de la cuisine avec une cola à la main et un soupir dans la voix...Elle ne savait vraiment plus ou elle en n'était...Elle essayait de se dire, que tout finissait par s'arranger...mais en même temps, elle en n'étais pas tellement sur...Mais bon, elle devait se faire à l'idée que dans la vie, y'arrivait jamais rien pour rien. | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Rente du travail... Mar 27 Mar - 20:22 | |
| Elle avait de la vaisselle de la veille à faire, même si elle en n'avait pas envie, elle le faisait quand même, car, sa colocataire, en faisait beaucoup dans la maison quand même, quand Charlie n'avait pas le temps d'en faire...Elle avait une colocataire en or et elle devait faire en sorte de faire des choses elle aussi dans la maison...
Elle avait mit de la musique d'embiance pour essayer d'oublier sa journée merdique...Elle dansait toute en chantant et en faisant sa vaiselle, même si c'était vraiment pas évident par moment...Elle regardait même souvent si elle n'aurait pas eu des messages sur son cellulaire, et elle avait rien...Mais bon, à sa aussi elle en n'avait l'habitude... | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rente du travail... Mar 27 Mar - 20:23 | |
| Elle sonna a la porte. Elle avait fini de travailler plus tot et s'etait arrter sur son chemin | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mar 27 Mar - 20:27 | |
| Une fin de journée aussi plate que le commencement...Mouais, j'ai connu des journées meilleure moi là!!! Mais faut croire, que c'est la vie...Et à la vie, je dois mis faire...
Elle avait la tête ailleurs tout simplement, mais quand même un sourire sur les lèvres, de se souvenir de ses dernières journée...Quand elle à vu Shanna, quand elle à embrasser pour la dernière fois Seann...Quand elle à rigoler avec Mustang...Elle se souvenait au moins de moments qui la faisait sourire, et qui l'aidait à garder la force de continuer...même si parfois, elle se demandait ce qu'elle était après faire de sa vie...
Elle entendit sonner, alors elle essuya ses mains sur un linge à vaiselle et alla ouvrir.
-Hey!
Elle laissa entrer Mustang sans rien de plus. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rente du travail... Mar 27 Mar - 20:33 | |
| Elle la regarda un instant puis entra
-Ouf, ca va toi? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mar 27 Mar - 20:36 | |
| -Bof! C'est la vie Mus!
Elle soupira et essaya de sourire tout de même et se rendit à la cuisine. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 9:02 | |
| Elle la prit dans ses bras
-Aller.. raconte! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 11:16 | |
| Elle se laissa faire. -J'ai eu une journée de merde au travail...Pis je sais pas, je me sens déprimée, mais y'a des jours comme sa je croix non?! Juste, que j'aurais préférée rester coucher aujourd'hui, sa aurait été mieux... | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:24 | |
| -Mon frere y est pour quelque chose? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:25 | |
| Elle soupira. -Non! Il n'a rien faite lui...
Elle alla à la cuisine et lui tendit une cannette de coke en soupirant. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:29 | |
| Elle soupira. -Pourquoi vous pensez tous que Myk est la cause de mes problèmes?! Il n'y est pour rien lui non plus!!!
Elle soupira à nouveau. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:36 | |
| -Rien! Juste un down passager!
Elle ne voulait pas dire, qu'elle avait vue Aurélie et ne voulait pas lui dire ce qu'elle lui avait dit non plus...Elle essayait de moins y penser. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:38 | |
| -Bon.. je vois que tu veux pas m'en parler..
Elle alla s'assoir au salon | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:39 | |
| Elle soupira et la suiva au salon. -J'ai vu Aurélie il y a quelques jours...
Sa y'est elle le disait. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:43 | |
| -Regarde.. dit le pas parce que j'ai soupirer.. si tu veux pas en parler jen meurerai pas | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:44 | |
| Elle s'assoya près d'elle. -Faut que je le dise avant de pogner les nerfs Mus! | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:49 | |
| -J'étais au bar quand elle est venu me parler avec Mykael...Elle pensait que je la détestais et tout le quitte alors que c'est loin d'être moi...je ne déteste pas une personne comme sa...
Elle prit une gorgée de son cola. -Elle ma dit avant que je parte « Écoute, c'est vrai, j'ai coucher avec Seann une dernière fois...maintenant je suis avec Myk et je l'aime...»
Elle soupira. -Je sais, c'est ridicule mon affaire...mais bon...sa ma quand même blesser de savoir sa...j'aurais peut-être préférée ne pas le savoir...qu'ils avait coucher ensemble tout les deux...
Elle prit a nouveau une gorgée de cola. -Je sais...je suis peut-être un peu nul en se moment de me sentir comme sa! | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:52 | |
| -Ben non.. ecoute, c'est mon frere, il n'a pas fait ca machament et c'est surement pas apres qu'il t'es donner son coeur | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:53 | |
| -Je sais bien...Et la il croit que je n'ai pas les idées règler...et il veut pas me revoir avant...merde je suis après capoter!
Elle était vraiment triste. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:56 | |
| Elle la prise dans ses bras
-Il a peut-etre raison de douter..? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 19:59 | |
| -J'aime plus Mykael, je ne cesse de lui dire...j'veux même plus le voir de toute façon...et quand je le vois, c'est par pur hasard! J'aime vraiment ton frère et de ne pas le voir, sa me fait mal...il me manque tellement...Je sais pas si tu comprends se que je veux dire?!
Elle resta dans ses bras les yeux plein d'eau. | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rente du travail... Mer 28 Mar - 20:01 | |
| -Oui je te crois et je comprend! Mais tu as vraiment l'air perdue, il ne sais surement pas quoi en penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rente du travail... | |
| |
|
| |
| Rente du travail... | |
|