Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien faire un controle Jeu 29 Mar - 16:46 | |
| - et bien prefere tu quelque chose de tranquille ou sa pas dimportance ?? | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien faire un controle Jeu 29 Mar - 16:48 | |
| sa na pas dimportance!!!en sourian | |
|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien faire un controle Jeu 29 Mar - 16:50 | |
| - ok, alors ques ce que tu dirais si on allais se promener a la fete foraine ! ? | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien faire un controle Jeu 29 Mar - 16:51 | |
| ha oui bonne idèe !!il y a longtemps que je n'y suis pas aller!!! elle se leva | |
|
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien faire un controle Jeu 29 Mar - 16:55 | |
| - cool !! lets go alors !
il souria et lui pris la main puis il quitterent direction la fete foraine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci vien faire un controle | |
| |
|