| sms sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: sms sunshine Sam 31 Mar - 5:04 | |
| - Code:
-
Salut sunshine ! c matt... juste pour te faire un ptit coucou... je suis toujours en studio... mais je pense a toi... j'espere te revoir tres bientot... je te fais d'énorme bisous
MP | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 14:39 | |
| - Code:
-
Salut Matt...C'est sympa de voir, que tu penses à moi, moi aussi je pense beaucoup à toi...J'espère que tout va bien de ton côté...Et n'oublie pas de te reposer surtout, c'est très important ;)...Je t'embrasse bien fort! SunShine xxx | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 14:43 | |
| - Code:
-
Oui ne tkt pas je me repose.... je fais juste quelque maquette en studio pour l'instant... la je vien de sortir.... le weekend enfin !! voila bisous | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 14:44 | |
| - Code:
-
Bien bisous :) et passe un beau week-end :) | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 14:47 | |
| - Code:
-
Tu vas faire quoi de beau toi ??? tu veux que l'on se voit ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 14:48 | |
| - Code:
-
Sans doute rien, je vais prendre sa relaxe...j'ai eu une semaine de fou disons!!! Mais Sa me ferais plaisir de te voir! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:03 | |
| - Code:
-
Moi aussi j'aimerai beaucoup te revoir.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:04 | |
| - Code:
-
C'est bizarre à dire, mais, tu me manques beaucoup... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:10 | |
| - Code:
-
ah oui je te manque ?? rassure toi... a moi aussi tu me manques... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:12 | |
| - Code:
-
Je trouve sa étrange comme sensation...Je sais même pas se que tout sa veut dire!!! C'est vraiment bizarre et tout nouveau pour moi...J'ai très hâte de pouvoir te faire une énorme calin!!! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:20 | |
| - Code:
-
Pour moi aussi c'est bizarre... ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti ca... Ma vie avant d'arriver ici, c'était ma carriere et mes fans.... et me voila arriver ici et te rencontrer... ca me fait bizarre et du bien a la fois... Moi aussi j'ai hate de te revoir.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:23 | |
| - Code:
-
Tu sais, tu peux passer quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte...car, apart toi, je ne parles pas vraiment à grand monde...sans doute parce que j'en n'ai pas tellement envie...Mais avec toi...depuis que je suis arriver ici, je sais pas, c'est pas mal différent...C'est comme si une partie de moi, ne pouvait plus se passer de ta présence...C'est fou quand même je dois avouer...Sa me fait vraiment étrange, mais c'est une sensation nouvelle que j'aime bien vivre aussi... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:34 | |
| - Code:
-
Tu veux que je passe te voir la ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:38 | |
| - Code:
-
Si tu veux...je ne veux pas que tu te sentes forcer Matt ... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:42 | |
| - Code:
-
me forcer a quoi sunshine ? a te voir ? te prendre dans mes bras c'est ca ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:47 | |
| Si c'est vraiment ce que tu veux faire Matt, alors vient et ne le dit pas... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sms sunshine Sam 31 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms sunshine | |
| |
|
| |
| sms sunshine | |
|