| arrive avec leslie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:12 | |
| il ouvra la porte vasi entre !! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:13 | |
| J'entra
-Merci! Wow dit donc! C'est auper sympa chez toi! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:26 | |
| merci !! on va allez au sallon !!il passa devant pour lui montrè la direction | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:32 | |
| Je le suiva
-Bon,alors t'avais penser à quel genre? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:34 | |
| tu veu boir quelque chose??il sortit un calpin et un stylo | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:35 | |
| -Je prendrais peut-être un verre d'eau stp! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:41 | |
| ok !! il alla dans la cuisine prendre un verre et une boutèille d'eau
voila les !! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:42 | |
| Je pris la bouteille d'eau qu'il me donna
-Merci D!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 8:52 | |
| il sassit a cotè d'elle bon alors !!!il commensa a reflechire | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Sam 31 Mar - 18:42 | |
| Je songea à ce qu'ont pourrais bien écrire...
-Hummm... !! Tu veux que ce soit quel genre de chanson? Une chanson d'amour?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 2:26 | |
| ba tu me connais hein il souria ou un truc qui bouge !!!comme tu veu !! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 5:33 | |
| - Une chanson d'amour alors!
Je pris une feuille et un stylo,et écriva ce qui me traversa l'esprit
Remember when, we never needed each other The best of friends like Sister and Brother We understood, we'd never be, Alone
| |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 5:35 | |
| il souria hummm pas mal
Those days are gone, and I want you so much The night is long and I need your touch Don't know what to say I never meant to feel this way Don't want to be Alone tonight | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 5:48 | |
| -Super!! Ça crois qu'ont n'arrive à quelque chose! Hummm...
[chorus:] What can I do, to make you mine Falling so hard so fast this time What did I say, what did you do? How did I fall in love with you?
I hear your voice And I start to tremble Brings back the child that, I resemble
I cannot pretend, that we can still be friends Don't want to be, Alone tonight
| |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 5:51 | |
| il se grata la tète comment ton frère va le prendre ??hahahahaa!il va pas enrevenir !!
il prit sa feuille
What can I do, to make you mine Falling so hard so fast this time What did I say, what did you do? How did I fall in love with you?
[Bridge:] Oh I want to say this right And it has to be tonight Just need you to know, oh yeah
quand pense tu?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 5:55 | |
| Je ria
- J'ai hâte de voir la tête qui va faire!!
Je regarda ce qu'il avait écrit
- C'est vraiment super!! J'adore!!
Je lui souria,puis pris ma feuille à mon tour
I don't want to live this life I don't want to say goodbye With you I wanna spend The rest of my life
[chorus:] What can I do, to make you mine Falling so hard so fast this time What did I say, what did you do? How did I fall in love with you?
What can I do, to make you mine Falling so hard so fast this time Everything's changed, we never knew
How did I fall, in love , with you? - Alors que penses-tu de la fin? Ont laisse ça comme ça?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 5:58 | |
| ok!! avec un grand sourire !!!
maintenant on va passè au plus dure !!! chanter!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:01 | |
| J'avais toujours cette crainte,quand il était le temps de chanter.Nick et Aaron me dise toujours que je ne respire pas asser...
- Eeee... ont fais ça comment? Ont fait un couplet à tour de rôle,puis le refrain ensemble?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:06 | |
| je commence et tu me suis ok apres on vera pour les couplè sa te va?? tout ira bien!!!ok??? il passa son bras autour de son cous
tu va voir elle va etre jeniale!!apres on ira a la maison de disque pour l'enregistrè avec la music mais sa c'est pour apres !!il souria je suis heureux de fair une chanson avec toi tu sais!!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:11 | |
| -Ok,ça me va! Désolée,c'est que je suis toujours nerveuse,quand il s'agit de chanter une chanson pour la première fois!!
Je lui souria
-Moi aussi je suis super contente de faire une chanson en duo avec toi D!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:22 | |
| il se mit a chanter
Remember when, we never needed each other The best of friends like Sister and Brother We understood, we'd never be, Alone va si a toi reprendre comme moi!!
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 6:29, édité 2 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:27 | |
| Il a tellement une belle voix
Those days are gone, and I want you so much The night is long and I need your touch Don't know what to say I never meant to feel this way Don't want to be Alone tonight
Je suis tellement nerveuse,que ça se ressentais dans ma voix | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:30 | |
| il passa derière elle et massa ses èpole
aller dètend toi rèspire bien profondèment !!va si recomense!!
Remember when, we never needed each other The best of friends like Sister and Brother We understood, we'd never be, Alone | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:32 | |
| Je pris de grande respirations,puis commenca à chanter mon bout
Those days are gone, and I want you so much The night is long and I need your touch Don't know what to say I never meant to feel this way Don't want to be Alone tonight
-J'ai réussie!! Je souria | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: arrive avec leslie Dim 1 Avr - 6:39 | |
| il sassit a cotè d'elle super la suite !!
il se mit a chanter
What can I do, to make you mine Falling so hard so fast this time What did I say, what did you do? How did I fall in love with you?
I hear your voice And I start to tremble Brings back the child that, I resemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec leslie | |
| |
|
| |
| arrive avec leslie | |
|