| SMS Morgane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:17 | |
| - Code:
-
Salut! C'est Leslie,la soeur à Angel!Je sais qu'ont ne se connais pas,mais Angie t'invite à notre fête ce soir à la villa.Ont pourra se rencontrer! | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:18 | |
| - Code:
-
Oh c'est super gentil ça! merci! je connais personne à part elle ici! à quelle heure je dois venir? |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:22 | |
| - Code:
-
ok alors je serais là! il faut que je vienne plus tôt pour vous aider ou alors je ramène quelque chose? |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:34 | |
| - Code:
-
Non merci,ça va aller! Mais c'est gentil d'y avoir penser! | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:56 | |
| - Code:
-
de rien! à ce soir alors! :) |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Morgane Sam 31 Mar - 8:57 | |
| - Code:
-
À ce soir,j'ai hâte de te rencontrer! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Morgane Dim 1 Avr - 6:40 | |
| - Code:
-
J'ai oubliée de spécifié de ne pas inviter personne,car Angel et moi voulons quand même avoir le contrôle de la situation! haha | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: SMS Morgane Dim 1 Avr - 7:32 | |
| - Code:
-
ne t'inquiètes pas mon copain reste bien sagement à l'hôtel avec son jumeau! ^^ |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Morgane Dim 1 Avr - 7:35 | |
| - Code:
-
Super!À ce soir alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Morgane | |
| |
|
| |
| SMS Morgane | |