| howie vien voir laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:26 | |
| il s'approcha d'elle et la prise dans ses bras je sais pas mais je sais que je t'aime !!! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:27 | |
| Je m'accote contre lui.
-Pourquoi tu m,aime? Qu'est-ce que tu me trouve? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:30 | |
| ècoute il faut que tu face un chois !! je sais que je t'es dis que sa me deranger pas !!!!il souffla mais je suporte pas l'idèe que des mecs te regarde ou tu touche commeça !! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:33 | |
| Je baisse la tête.
-Je voudrais tout quitter mais... j'ai peur de rien trouver... je veux pas retourner chez mes parents... Faire l'enfant modèle c'est vraiment pas mon truc... Et je veux pas profiter de ton argent non plus...
Je m'accote sur son torse. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:37 | |
| tu ne retounera pas chez eux....et je suis sur que tu trouvera un autre travail ....et puis je t'aiderais le temps que tu trouve c'est pas un problème !!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:39 | |
| -Faudrait trouver un endroit où ils cherchent une danseuse....
Je soupire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 17:52 | |
| je peut me rensègnier dans mes relation !!!mais sil te plait arrète tous!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:02 | |
| Je relève la tête.
-Okay....... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:05 | |
| il souria et la serra fort contre lui bon je suis heureux que tu praine cette desition !!!il l'enbrassa tendrement | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:10 | |
| Je l'embrasse.
J'aurais tellement pas du lui dire... Okay je me ferai plus violer par ces mecs... mais je peux pas laisser les filles toutes seules là-bas... Surtout pas Tessa et Jassica...
Je souris à Howie et lui fait un câlin. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:13 | |
| alors c'est promie tu n'y retournera plus??en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:17 | |
| -Je vais aller donner ma démission demain...
Je l'embrasse. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:18 | |
| ok merci !!!!il prit sa main allez vien je t'invite au restau!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie vien voir laya Sam 31 Mar - 18:22 | |
| Je souris.
-Okay! Je prends ma veste!
Je prends ma veste en jeans sur la comode et lui souris.
-On peut y aller! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Dim 1 Avr - 7:20 | |
| ok !!il prit ses clefs et sa veste | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie vien voir laya Dim 1 Avr - 7:21 | |
| Je le suis dehors après avoir bien barré la porte.
-Où on va?
(ouvre le topic pleaze) | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien voir laya Dim 1 Avr - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie vien voir laya | |
| |
|
| |
| howie vien voir laya | |
|