| BSB Fiction | |
|
+4Shanna Angel Carter Leslie Carter Nick Carter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: BSB Fiction Dim 1 Avr - 11:12 | |
| Comme plusieurs l'ont lu. Il y a eu une grosse prise de tete aujourdhui sur le forum. Nous avons discuter longuement et le forum a meme ete mis en peril. Mais nous avons trouver une solution. Par conte tout le monde devras mettre du sien!
Les post de chicanes ont ete effacer! Nous oublions tout ca. Brian a debarquer donc nous trouveront quelqu'un d'autre. Nous vous demandons de cesser les prises de tete. La prochaine chicane sur mon forum aura comme concequence la suspencion, ou meme le bannissement des personnes en conflit.
Le menage se fera toujours la semaines prochaines pour les absents!
Merci de votre comprehension. Si ont veux un forum amusant faut se respecter!
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Dim 1 Avr - 11:19 | |
| Je suis 100% d'accord avec toi! C'est une très bonne solution je trouve!!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Dim 1 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: BSB Fiction Dim 1 Avr - 11:30 | |
| Je suis aussi d'accord |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Dim 1 Avr - 11:46 | |
| Pour vrai ya eu une prise de tete? J'ai manquer ca? Dah.. anyway je suis d'accord GrosGras! Je t'appuis.. si u as besoin d'aide je suis la! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Dim 1 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Dim 1 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Lun 2 Avr - 2:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi nick le respect et primondiale!!!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Lun 2 Avr - 5:28 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et si tu as besoin d'aide je suis la Nick !!! | |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: BSB Fiction Mar 3 Avr - 11:33 | |
| respect ou pas de jeux! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: BSB Fiction Mar 3 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: BSB Fiction Mar 3 Avr - 15:33 | |
| suis suis a 100% d,accord avec toi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSB Fiction | |
| |
|
| |
| BSB Fiction | |
|