| Reviens de chez Atianna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 10:03 | |
| elle sortit et claqua la porte | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 10:11 | |
| Il baissa la musique un instant et ouvrit la fenetre qui donne sur le stationnement ou etait Angel
-Au fait Angel je sais pas qui est le plus menteur entre moi qui est un minable gars ou toi qui jous avec le coeur de deux gars et qui en aime pourtant aucun! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 10:20 | |
| elle avais les yeux remplie d'eau
c'est fini nick !!!!!!!!!!!!!!tu sais rien de ce que je peut resentire !! tu sais rien !! vous pouvez voir votre psy !!
angel sortie de la maison et monta dans sa voiture.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 10:23 | |
| -JE ME DEMANDE BEN QUI A LE PLUS BESOIN D'UNE PSY ICI! SUREMENT PAS TOI ANGEL HAN? TES TELLEMENT PARFAITE! TU JOUS AVEC LES SENTIMENTS DES AUTRES, TU VEUX ME TUER MAIS TOUT VA BIEN DANS TA TETE C'EST VRAI J'OUBLIAIS!
Il respira
-J'ai essayer d'oublier que c'est toi qui m'a frapper, de ne pas penser que c'est ma petite soeur qui ma rendu coma et qui fera en sorte que je ne pourrai peut-etre plus jamais redanser sur scene. Mais tu me prouve juste que j'avais raison de me mefier! T'es meme pas capable d'assumer tes actes! Au fond t'es juste fiere de toi et t'es decue de ne pas venir me visiter au cimetiere! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 10:28 | |
| oublie moi !!! JE SAIS CE QUE JAIS FAIS ...TU CROIS QUOI ?? QUE SA ME BOUFE PAS HEIN ??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 11:50 | |
| -POURTANT CA PARRAIT PAS! TU VIENS DE ME TRAITER DE LOSER ET MENTEUR! J'AI JUSTE ESSAYER DE T'OUVRIR LES YEUX ANGEL! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 11:59 | |
| OU OU??? jais dis sa ou?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 12:01 | |
| -TU AS DIT QUE TOUT LES HOMMES ETAIT DES MENTEURS ET TOUT ET TOUT DANS CETTE VILLE. QUE AUCUN GARS ETAIT CORRECT ICI ET JE T'AI DEMANDER SI JE L'ETAIS AUSSI ET CEST LA QUON SEST CHICANER! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 12:03 | |
| c'est vrai!!!!
elle demara et roula jusqu'au portaille | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 12:05 | |
| Comme elle l'entendait pu et S'en foutais surement, il ferma la fenete et retourna sur son lit | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mar 3 Avr - 12:09 | |
| angel filla a sa nouvel maison | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mer 4 Avr - 5:19 | |
| J'étais dans ma chambre, qaund j'entendis la chambre de Nick ce fermer brutalement.... Angel avait du quitter sa chambre pour la raison que j'ignore... je me leva de mon bureau et alla tocer a la chambre de nick...
-Toc Toc....
Il ne repondais pas... j'ouvris la porte et le découvrir sur son lit avec la musique sur les oreiles...
-Nick...
il ne m'entendait pas.... j'alla jusqu'a lui et lui colla un baiser sur la joue... ce qui le fit sursauter....
-Bonjour Nick ! ca va un peu mieux... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Mer 4 Avr - 9:50 | |
| Nick la regarda en furi. Pas apres elle bien sur. Il respira
-I'm a big loser! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Jeu 5 Avr - 4:55 | |
| il me regarda avec des yeux ronds et avait tres furieux....
-pourquoi dis tu cela ??? tu n'es pas un loser, tu le sais tres bien.... tu es comme tu es et moi je t'aime comme ca... avec un sourire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Jeu 5 Avr - 18:11 | |
| -Ah ouais? Pourtant c'est ce que Angel crois! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| ah encore angel.... la je sais pas quoi te dire, elle en fait qu'a ca tete... je n'essaye meme pas de parler avec...me demanda pas pourquoi... c'est plus fort que moi... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Ven 6 Avr - 8:55 | |
| -Ouin.. je sais vraiment pu quoi faire BJ
Il prit BJ dans ses bras | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 13:40 | |
| Je serra Nick dans mes bras....
-C'est a elle d'essayer de faie de son mieux... ca m'énerve de m'engueulé avec elle a longueur de temps.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 13:42 | |
| -Je sais pu dutout quoi faire avec elle.. avec ma vie non plus. Ouf BJ je suis tellement perdu.. y s'est tellement passer de chose en tellement peu de temps. J'ai limpression que rien n'est vrai | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 13:45 | |
| Tu sais tu vas me prendre pour une dingue... mais depuis mon arriver a L.A je ne reconnais plus notre famille... le pire sais que j'ai l'impression d'etre un extraterrestre... que personne ne me comprends... Nous sommes un peu dans la meme galere tout les 2... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 13:47 | |
| Il al prit dans ses bras
-On a tous changer!... Trop changer! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 13:51 | |
| Oui trop changer... tu sais que je n'ai pas encore eu une seule conversation sérieuse avec Aaron... ? J'aimerai tant que notre famille s'arrange et que on devienne soudé... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 13:59 | |
| -Comment tu veux faire ca? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Une question dont je n'ai point la réponse.... Un question a essayer d'elucider... enfin je dis bien elucider... avec un soupir.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna Sam 7 Avr - 14:04 | |
| Il soupira et se laissa tomber sur son lit
-Jtanner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens de chez Atianna | |
| |
|
| |
| Reviens de chez Atianna | |
|