| Fin de soiree avec ma blonde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 19:56 | |
| Le restaurant terminer, Leslie et Moi avont decider de finir la soiree chez elle.
-Nous y voila ma cherie. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Je déverouilla la porte laissa entrer Mike,et referma la porte derrière moi. Nous montâmes à ma chambre. | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:12 | |
| Je la suivie jusque dans la chambre
je sais pas si c'est moi, mais elle est bizzare depuis qu'on n'a quitter le resto ... Je sais pas si je dois y demander. Ah et puis j'y demande
-Cherie tes sur que ca va? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:18 | |
| Je ravala de travers
- Oui...bah au fait,j'ai quelque chose à te dire!
Je soupira
-Je ne voulais pas t'en parler au resto, car je ne voulais pas que tout le monde entende... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:18 | |
| -Euh ... tes enceinte !?! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:21 | |
| Les larmes me montait aux yeux.J'ai tellement honte de ce que je m'apprête à lui dire...
-Non,ce n'est pas ça! Je ravala Je crois que tu devrais t'asseoir! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:24 | |
| elle commencais vraiment a me faire peur.
-Less tu me fais peur la.
et je m'assis | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:31 | |
| Je pris une très grande respiration
- Écoute Mike,tout d'abord, je tiens à te dire que tu représente tout pour moi! Je t'aime bien plus que tu ne le pense... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:33 | |
| Il commença à être impatient
Des larmes coula sur mes joues
- Ce n'est vraiment pas facile à dire... Voilà,pendant que tu me donnais pas signe de vie,j'étais aller chez Howie,il voulait faire un duo avec moi... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:35 | |
| Je me leva sec
-Okay Less je vois la suite. Super ca! Franchement trop cool. Merci. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:38 | |
| Je me mise à pleurer
-Je t'en pris Mike,calme-toi! Je t'en pris! Je me pris la tête à deux mains
- Ont s'est juste embrasser,pas plus!!Je te le jure!! Je m'en veux tellement!!! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:40 | |
| -Juste embrasser!!! Et quand tu m'embrasse moi c'est quoi de la merde!!!
Jetais dans tout mes etats | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:42 | |
| Je ne savais plus où me mettre
- Bébé!! Ce n'est pas ce que j'ai dis!! J'ai dit ça en disant que je n'ai pas coucher avec lui! Je t'en prie,pardonne-moi!!
Je m'effondra sur mon lit en larmes | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:45 | |
| Je la regarda, mais jetais vraiment degouter par ce quelle venais de m'avouer
-Desoler, mais je peut pas te pardonner en tk pas maintenant. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:48 | |
| Comment ai-je pu lui faire ça?!! Comment??Je me déteste!!!
- Je te comprend babe! Je tenais à te le dire,car je t'aime,et je voulais être franche avec toi!
Je m'approcha de lui,mais il s'éloigna | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:52 | |
| -Et moi qui a demander ta main en plus, suis un idiot. - Less je part je vais reflechir desoler mais je part d'ici.
Sur ce je quitta la chambre de Less ... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:53 | |
| -Mike nonnnnn attend!! C'est avec toi que je veux faire ma vie!! Reste je t'en supplie!! Je pleura comme un bébé | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:56 | |
| je n'ecouta pas et prit la porte ... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! Dim 1 Avr - 20:57 | |
| Je m'effonda sur le sol impuissante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de soiree avec ma blonde! | |
| |
|
| |
| Fin de soiree avec ma blonde! | |
|