| Petite musculation entre coloc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:15 | |
| Apres avoir racrocher avec ma coloc, je sauta dans mon emsemble et me dirigea tout droit au centre sportif. J'attenda alors Aurelie.
ouin, il n'y a pas grand monde ce matin, pas grave ca sera plus tranquille pour se concentrer | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:19 | |
| Je rentra dans la salle et vis tout de suite Annie
-coucou ma belle sa va???? |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:20 | |
| -Hey coucou, oui ca va et toi? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:22 | |
| - oui super bien, je suis amoureuse à fond , mykael et telement tout sa que je chercher chez un homme... je suis heureuse tu peu pas savoir!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:26 | |
| -Je suis tellement contente pour toi . Moi j'attend toujours ... J'ai envoyer un sms a jordan avant de partir pour venir ici. Je sais pas ce que ca va donner ... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:28 | |
| je suis sur qu'il va te répondre positif ma belle faut pas que tu désespère!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:29 | |
| soupire
-Oui je sais, mais c'est tellement nouveau, cela fait tellement lontemps que j'attend ca. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:32 | |
| - je te comprend , moi aussi avant myk j'ai galéré, je tomber que sur des cons ou les mecs était déjà pris!!!
en soupirant*
-Mais garde espoir tu es belle et intelligente tu vas le truover ton prince charmant.... regarde moi aussi je commencer à désespéré et je l'ai trouvé |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:33 | |
| je lui sourie
-Tu sais que je t'aime toi dit-je avec un grand sourire -Tu as toujours les bon mots pour me redonner confiance.Merci. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:37 | |
| - Mais les amies sont faits pour sa... faut vraiment que je te présente mykael je suis sur que vous allez vous entendre... |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 8:39 | |
| - super!!!
elle lui souria |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 14:51 | |
| -Bon et bien jai recu mon sms aurelie et non y veux pas de moi. Mais ca me derange meme pu. Je vais regarder de l'avant c'est tout. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 14:56 | |
| -pfff encore un mec qui ne sias ce qu'il perd!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Lun 2 Avr - 14:59 | |
| -C'est la vie, mais bon je ne resterai pas lontemps ici.
j'avais besoin de me changer les idees je decida d'aller faire un peu de tapis roulant. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 13:24 | |
| - oui je viens j'était entraibn de reve je crois.. |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 13:46 | |
| tout en faisant du tapis je lui repondit
-Tu penses a ton mec? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 13:50 | |
| - Oui je l'aime tellement si tu savias à quel point mais j'ai peur de trop m'attacher et qu'il s'en aille ou me fasse du mal!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 13:58 | |
| -Oh je comprends, mais ne sois pas dependente de lui, et comme ca tu n'auras pas de probleme. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 14:03 | |
| -oui c'est je sais mais je suis amoureuse sa faisait longtems que j'avais pas été comme sa!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 14:05 | |
| -Chanceuse va! je lui tira la langue | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 14:19 | |
| elle lui tira ausi la langue je suis sur que sa va t'arriver!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 14:20 | |
| j'espere | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc Mar 3 Avr - 14:22 | |
| _ mais oui.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite musculation entre coloc | |
| |