| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:20 | |
| -Arrete justement detre elle. Mais c'est pas en membrassant que tu seras mieu! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:26 | |
| -Alors je suis sencée faire quoi? Rentrer dans mon coin et rien faire? Désolé, mais ça c'est la fille que je ne veux plus être!
Elle soupira. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:28 | |
| -J'ai pas dit ca! Mais te pamer sur un gars qui est amoureux d'une autre c'est ca que tu veux Ali? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:32 | |
| -Nick, je peux pas contrôler mes sentiments! J'ai pas décidé de tomber amoureuse de toi!
Et tomber, c'est totalement le cas... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:35 | |
| -Sors.. rencontre.. je suis loin d'etre si bien que ca Ali! Crois moi.. tu me vois quand je suis correct mais demande a ceux qui me cotoie chaque jours.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:40 | |
| Elle le regarda.
-C'est ce que j'essai de faire à chque fois, te connaître un peu plus... mais ça finit toujours qu'on s'embrasse...
Elle soupira.
-Je voudrais essayer de rester juste amie... mais j'y arrive pas... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:44 | |
| Qu'on s'embrasse? Je ne me souviens pas avoir fais les premiers pas... pauvre Alianne...
-Je sais mais pour ca y faudras que tu apprenne a te detacher de moi! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:47 | |
| Elle soupira.
-Je... j'espérais que tu le saurais jamais mais, j'imagine que maintenant je suis obligée de te le dire...
Elle joua avec ses mains.
-Je suis dépendante affective... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:49 | |
| Il soupira
Et je suis sencer faire quoi moi la.. je suis juste chanteur.. pas psy! Merde..
Il etait mal pour elle
-Ya rien de mal.. ca sera plus dur mais y faudras que tu travaille fort mais tu y arrivera! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:53 | |
| Elle ramena ses jambes contre elle.
-Je suis tellement pathétique... même pas capable de juste rester amie avec toi... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:54 | |
| -C'est pas etre pathetique.. tu dois juste controler tes sentiments | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:57 | |
| Facile à dire ça...
Elle accota sa tête sur ses genoux et murmura.
-Je suis une idiote... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 18:58 | |
| -Arrete! Tu crois que c'est en te denigrant comme ca que le monde seront attirer ? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:00 | |
| Elle releva la tête, les yeux pleins d'eau.
-Peu importe ce que je fais, le monde s'en fou! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:03 | |
| Elle le regarda dans les yeux, toujours au bord des larmes.
-Alors pourquoi aucun gars ne s'intéresse à moi? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:08 | |
| -Parce que tu te rabaisse toi meme toujours.. tu ne garde pas la tete haute! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:14 | |
| Elle soupira et replongea la tête dans ses mains.
-POurquoi je suis venue à L.A. aussi...?? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:23 | |
| -Parce que j'en avais assez d'être la petite fille modèle... J'avais besoin de changer d'air... Et je voulais plus avoir mes parents sur le dos... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:24 | |
| -Mais si tu voulais plus etre la fille modele.. pourquoi tu persiste a le rester? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:26 | |
| -Parce que toute ma vie c'est ce que j'ai été... J'arrive pas à me lâcher... ou quand je le fais, je finis à t'embrasser... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:31 | |
| -Alors fais le avec d'autre que moi! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:32 | |
| Elle le regarda après s'être essuyée les yeux. Elle avait un sourcil relevé et son visage arborait une expression perplexe.
-Je sais pas si tu te souviens la première fois que je t'ai embrassé... Disons que ça s'est pas très bien passé... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:34 | |
| -Ouais mais tu las fait sans me connaitre.. attend de connaitre la personne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|