aurelie Invité
| Sujet: SMS Nick Mar 3 Avr - 9:47 | |
| - Code:
-
Coucou nick je voulais savoir si notre journée surf tenait toujours??? |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Mar 3 Avr - 12:14 | |
| - Code:
-
Ouf.. surf c'est risquer pamal pour l'instant mais on peut toujours faire autre chose en atendant | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 4 Avr - 3:09 | |
| - Code:
-
oui on peut aller manger au restau ??? tu aura qu'à enmener atianna et moi j'emenerai mykael |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 4 Avr - 9:49 | |
| | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 4 Avr - 10:11 | |
| sa te dit devenir manger une crepe myk ne donne pas de ses nouvelles il doit composé.... |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 4 Avr - 10:29 | |
| | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 4 Avr - 10:30 | |
| - Code:
-
ok je viens d'arriver je t'attend |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Mer 4 Avr - 10:33 | |
| | |
|