| Pars.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Pars.... Mar 3 Avr - 13:39 | |
| Pour certain qui auront lu ou pas lu les topics... J'ai pris la décision de faire partir Aury... Pourquoi ? J'ai besoin de m'éloigner de mon personnage... et voir le jeu en dehors de aury... Rencontré autre personnage que ceux que je vois habituellement... C'est pas les évenements du week end qui me font fuir... C'est juste un besoin... C'est pas non plus les critiques ou tout autre chose... rassurez vous ce n'ai pas un ras-le bol n'on plus... juste un besoin de changez d'air...
Aury reviendra dans quelques temps... sachez que vous pouvez lui envoyer des sms ou l'appellez je répondrais...
Pour l'hopital, je vois qu'il fonctionne tres bien sans moi... donc pas besoin d'etre la...
J'espere que vous comprendrez.... Je vous dit a tres bientot
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Pars.... Mar 3 Avr - 14:34 | |
| Mais non reste j'ai besoin de toi moi!!!! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mar 3 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mar 3 Avr - 16:06 | |
| Resteeeee aury | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mar 3 Avr - 16:19 | |
| oui reste! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mar 3 Avr - 19:42 | |
| Ben non.. ecoute tu l'aimais ton personnage quand tu la creer. Stp.. pars pas toi aussi.. | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mer 4 Avr - 4:47 | |
| J'aime Aury, comme j'aime le jeu.... C'est juste que j'ai besoin de voir comment ce déroule le jeu.... autrement... Aury va revenir mais pas tout de suite.... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mer 4 Avr - 4:50 | |
| Oki | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pars.... Mer 4 Avr - 4:58 | |
| ben part pas on a pas eu le temps de se connaitre | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Pars.... Mer 4 Avr - 5:23 | |
| je pars pas a jamais juste quelque temps.... c'est temporaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pars.... | |
| |
|
| |
| Pars.... | |
|