| viens voir lay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:07 | |
| -Fais chier...
Je soupire.
-J'ai besoin de me changer les idées, mais tout ce que je fais me fait penser à lui... | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:09 | |
| hummmmmmm aller magasiner sa te dit???????? | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:12 | |
| J'essuis mes larmes et hoche la tête.
-Okay... mais je dois faire peur avec mes yeux tous rouges et bouffis... | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:15 | |
| - va te maquiller un peu et tu sera irressistible!!! en lui souriant | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:21 | |
| Je fais un petit sourire et me relève doucement.
-Tu peux me choisir mon linge s.t.p.?
Je lui pointe la garde-robe et je vais m,installer devant la glace pour me refaire un beauté.
J'ai du travail pour cacher ça... Je crois que j,ai jamais été aussi piteuse... Enfin sauf la première fois où j'ai pris de l'héro... Oublis cette période, Lay... C'est du passé! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:31 | |
| elle lui pris une jupe en jean et un débardeur rose .... -sa te vas?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:36 | |
| Je hoche la tête en regardant ce qu'elle a choisit.
-Ouaip!
Je me mets du fond de teint en crème et du cache cerne en masse pour cacher que j'ai pleuré.
-Je vais vider la bouteille de fond de teint, si ça continue... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:41 | |
| pas grave tu sera super belle c'est ton jamais on pourrai te sautais dessus | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:47 | |
| Je me mets à rire.
-Bientôt je crois que je vais faire appel à des gardes du corps au cas où!
Je me lève.
-Alors, je suis présentable? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:49 | |
| - tu es superbe je suis jalouse moi!! en faisant une petite moue | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 14:50 | |
| Je souris.
-Tu peux te faire des retouches maquillages pendant que je me change, si tu veux. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 15:06 | |
| - ok elle se mit à la coiffeuse..elle adorais se maquiller | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 15:07 | |
| Je me change derrière un paravent pendant que Tess se remaquille. Je ressort de derrière le paravent et m'accote sur le mur en prenant une position de mannequin.
-Alors? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 15:16 | |
| - superbe on va faire un malheur!!!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: viens voir lay Lun 9 Avr - 15:51 | |
| Je souris.
-Bon, allez on y va... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: viens voir lay Mer 11 Avr - 1:36 | |
| -oui c'est parti... (ouvre le topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir lay | |
| |
|
| |
| viens voir lay | |
|