| angel rend visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| angel vien voir leslie ,elle entra dans la ville et regarda pars tout .
leslie tu es la?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:17 | |
| Nick arriva dans l'entrer
-Tiens! Tu entre chez les gens comme ca sa cogner toi? Apres tout.. souviens toi que tu n'habite pu ici puisque tu nous deteste! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| J'entendi la voix d'Angel.Je me précipita à sa rencontre.
-Angel!!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:22 | |
| ha oui c'est vrai jais oublier de sonnè !!elle sortie de la maison pour sonnè | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| Nick soupira, passa la mains dans ses cheveux et s'accota sur le mur | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| Arrivée à l'entrée,je vis Angel qui était avec Nick...
- Pourquoi sors-tu pour sonner? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| -Parce qu'elle me prend pour un con!
Il alla au salon | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| je suis plus chez moi !! et on ne rentre pas commeca chez les gens!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:31 | |
| -Parfaitement raison! Encore moin quand on se fout des gens qui y demeure! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:33 | |
| Je me pris la tête entre mes mains
- Vous n'allez pas recommencer!! Qu'est-ce qui se passe?!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:35 | |
| moi rien je venais juste te montrè quelque chose !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:37 | |
| Il soupira et s'assoya au salon | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:40 | |
| Je fis signe à Nick de se calmer
- Que voulais-tu me montrer? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:40 | |
| jais apple maman et je vais aller lui rende visite !!
regarde jais trouvais sa pour les decoration des salle et sa aussi pour les gateaux! regarde le tranquillement sa te donnera une idèe !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:43 | |
| Il ricana seul en entendant qu'elle visiterais sa mere puis marmona seul
-Pff ouais tu peux bien t'entendre avec maman.. toi tu veux m'ecraser et elle c'est toute si elle ne te felicite pas | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| elle le regarda dans les yeux
ouai je vais aller la voire !! et alors? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| -Hey regarde je pense que j'ai mes raisons de rire. Mais evidament tu t'en criss! Autant que tu te criss de moi pas vrai? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| dis moi franchemenent sa te fais quoi que je sois partit ???
hein ?? rien!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| -Haha et dit moi.. ca te fait quoi de me voir inactif? Rien! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:56 | |
| tk je suis vite remplasè elle arrive quand ta blonde ??
un truc que je comprend pas .....c'est que tu dis des choses que jais j'amais dis !!!! tu dis a tout le monde que je t'es insulter ,humilier !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| -Remplacer? Si elle vient pas vivre ici je m'en vais dans une autre villa avec elle. Et de toute facon je m'en fou t'avais juste a pas sacrer ton camp. Et si je dit sa c'est que c'est vrai tu m'as traiter de menteur et ma crier dessus.. sans oublier rentrer dedans avec ton foutu char et des ma sortie me faire chier a tour de bras parce que jessais de t'aider!
Il se leva dun bond
-C'est tu une bonne raison? Et toi.. dit moi pourquoi tu me deteste tant han? Dit moi pourquoi t'as voulu me tuer et que tu t'empresse de me faire chier des que t'en a la chance! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| je savais que c'ètait pas une bonne idèe de venire ,au yeux de tout le monde tout est de ma faute ..tu ma quand meme fais comprendre que j'etais une saloppe ...
a 19 ans jais plus rien plus personne ,jais pas mes parents pour m'aidè ou me soutenire .. jais pas voulu te tuer je prèfère partire je reviendrais plus si on veus me voir il save ou j'abbite ..
elle prit son sac | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 19:13 | |
| -C'est ca pars comme d'habitude. Tes tellement bonne la dedans! Et moi a ton age j'avais l'appuis des parents tu pense? Ils mont exploiter, voler, humilier, insulter, denigrer.. cest a cause deux que jai pu de sentiments aujourdhui. Ils les ont trop exploiter. Et tu sais que maman sen est foutu de mon accident!
Il avait les larmes au yeux et le moton dans la gorge
-Et tu ose aller l'appuyer et aller passer du bon temps avec. Repond dont a mes question pour une fois.. Qu'est-ce que je t'ai faite. Et dit pas l'affaire de saloppe parce que tu sais tres bien que c'est faux. Ya que toi qui pense ca car tout le monde sais que j'aurais jamais penser sa de ma soeur. Criss Angel je me tus pour toi depuis toujours. Et depuis que tes arriver ici je me tus a essayer de te comprendre et te faire plaisir mais je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me deteste tant! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| je sais que jais fais une connerie je me suis esxuse je sais combien de fois mais toujour tu remais sa sur le tapis ,tu aime a me
boufè avec sa hein ,
elle prit un couteau dans la cuisine
tien va si je te donne l'occation de te vanger ,il y a personne personne le sera vange toi !!
elle posa la lame sur son ventre
va si puisque je t'aime pas ,puisque que je te dètèste , elle pleurè
on sera quite vange toi apuis dessus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel rend visite | |
| |
|
| |
| angel rend visite | |
|