| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Seule Jeu 5 Avr - 20:25 | |
| Elle ignorait ce qu'elle devait faire...comment elle devait se sentir...ce qu'elle devait pensée...tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait un peu...peut-être même, très mal de vivre ce qu'elle vivait en se moment avec Matt...Elle le savait, elle devait prendre son temps avec lui...s'était mieux comme sa...Mais elle se sentait prise...prise de quel façon, elle en savait que trop rien...
Elle chaussa ces patins, qu'elle avait emporter avec elle et après s'être assurer que tout était correcte, elle marcha doucement vers la patinoir, pour faire quelques tours de glaces. | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule Ven 6 Avr - 11:07 | |
| Elle essayait de pensée à autre chose...de se changer juste les idées, même si parfois s'était pas ce qu'il y avait de plus facile à faire...elle essayait d'être juste forte, car, c'est comme sa que sa mère l'avait élever...à rester forte tout simplement. | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 12:48 | |
| Elle patinait pour ce libérer d'un peu de tout ce qui lui arrivait depuis qu'elle était à L.A. Elle aimait cette endroit...même si elle ne s'attendait pas à tout se chamboulement et toute cette vie active qu'elle entreprenait...Mais, elle aimait quand même y être...S'était vraiment différent de Manhattan disons... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 12:55 | |
| howie avait envie de faire un peut de sport ,il y avais longtemps qu'il n'avait pas faire du patins , il entra sur la glace maladroitement mais il sent sortait bien quand meme! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 12:56 | |
| Elle continuait à patiner en tournant autour de la patinoir loin des autres perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:01 | |
| il glissa tranquillement ,et fiere de lui apres toute c'est annè il sent sortait bien
haha je suis bon hooooooooooooooooooo!
juste apres avoir pensè ça ,il se retrouva sur le cus
hahah merde !!
il regarda autour de lui,voir si on ne lavait pas vus | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:04 | |
| Elle retena son rire en se rendant compte qu'un jeune homme venait de tomber sur le derrière. Elle alla vers lui et planta la pointe de son patin dans la glace pour s'arrêter.
-Vous avez rien de casser?!
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:09 | |
| hahahaha!non ca va !!
il avait trop honte.. il prit la main de la jeune fille et se releva
merci! il y avais longtemps que j'avais pas patinè!!
il souria | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:10 | |
| -Ce n'est pas pour vous vexez, mais j'ai crue le remarquer...
Elle ria.
-Tenez-vous près du bord, sa fera moins de catastrophe à votre corps!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:15 | |
| hhahahah ouai mon pauvre corps !! il glissa doucement mais surment moi c'est howie !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:17 | |
| Elle patina à ses côtés.
-Et moi c'est SunShine. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:20 | |
| enchantè sunshine!! il patinait mieux
voila il fallait que je me rode !
il souria | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:26 | |
| bon je voudrais pas vous derangè plus longtemps!
il souria
je pense que je vais m'en sortir!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:28 | |
| -Vous me dérangez pas vous savez...Je viens ici pour me changer les idées.
Elle ravala de travers. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:32 | |
| ha oui ??
il souria
alors je vais vous accompagnier un peut !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:33 | |
| -Ouais sa me ferais plaisir!
Elle lui souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:39 | |
| daccord !!
il souria et patina
vous abbitè ici de puis longtemps?? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:44 | |
| -Non! Seulement depuis 1 semaine et 1 jours!
Elle ria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:48 | |
| hohohohho!!ok !ok
il pencha un peut
hou!je tien ,je tien:!!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:52 | |
| Elle prit son bras pour le remettre droit.
-Si vous tombez, vous me faite tomber aussi!
Elle ria...Au moins sa lui faisait oublier tout ses soucis avec Matt. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 13:55 | |
| hahaha ! tu dois te dire se mec est trop nul!!
il ria ,et se laissa tenire son bras | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 14:04 | |
| -Non pas du tout!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 14:08 | |
| ouffff !!car je le suis quand meme !!lol!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule Sam 7 Avr - 14:11 | |
| -Arrête moi sa!
Elle ria.
-Tu veux qu'on aille s'asseoir peut-être?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |