|
| sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill Ven 6 Avr - 13:51 | |
| - Code:
-
juste pour vous dire que c'est ce soir la soirè!!je vous attend bisous!! | |
| | | Bill Kau Invité
| Sujet: Re: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill Ven 6 Avr - 13:56 | |
| - Code:
-
ok ma puce je vais bientôt être là :) |
| | | Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill Ven 6 Avr - 13:57 | |
| - Code:
-
hè de qu'elle soirè tu parle??? ma cherie a oublier de m'en parlè lol !!!je serais la!! |
| | | Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill Ven 6 Avr - 14:05 | |
| - Code:
-
Je vais faire mon possible pour y être ma belle... | |
| | | Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill Ven 6 Avr - 14:06 | |
| | |
| | | Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill Ven 6 Avr - 18:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill | |
| |
| | | | sms leslie ,mike,howie annie,aaron kaci ,tom, bill | |
|