J'arrive sur les lieux et j'envois un sms à lilissa pour lui dire que je vien la rejoindre à L.A. Je suis telle ment heureux ça fait quand même 1 mois et même plus que je l'es pas vu...j'ai hâte de la revoir
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: enfin arriver!!! Dim 8 Avr - 19:44
j'arrive sur les lieux et je chercher Jérémi des yeux...je l'apersoit je cour vers lui et je lui saute dans les bras
-JÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! tu m'a menquer
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: enfin arriver!!! Dim 8 Avr - 19:49
-veut tu venir chez moi???lui dis-je avec un grand sourir
Jérémi d Invité
Sujet: Re: enfin arriver!!! Dim 8 Avr - 20:10
je lui fit un sourir je suis tellement heureux de la revoir
-pourquoi pas!? mais j'ai une question il y a t-il un centre sportif?
Lilissa Grave
Sujet: Re: enfin arriver!!! Dim 8 Avr - 20:14
-oui il a en un tu veut qu'on y aille
Jérémi d Invité
Sujet: Re: enfin arriver!!! Dim 8 Avr - 20:20
-oui et bien si tu veux, fis-je timidement
Lilissa Grave
Sujet: Re: enfin arriver!!! Lun 9 Avr - 7:28
- sa me dérrange pas mais avant...veut tu manger quelque chose je vais t'emener manger au cofee time si toi tu veux, fis-je en riant
qu'il dit oui s'il vous plait
Jérémi d Invité
Sujet: Re: enfin arriver!!! Lun 9 Avr - 7:41
-d'accord pourquoi pas...mais après on va aller porté mes chose à l'hôtel ok
Lilissa Grave
Sujet: Re: enfin arriver!!! Lun 9 Avr - 13:52
-ok
(j'ouvre)
je l'aide a amener ses valise et nous partons pour le cofee times