| SMS Aaron et BJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 14:36 | |
| Salut vous deux! On fait un souper de famille ce soir. Angel veut changer et revenir a la villa. On a penser voir si pour une fois on peut se supporter tous ensemble. Venez dont! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 18:01 | |
| - Code:
-
Bah moi Les et Angel ont est deja la donc vient des que tu peux | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 18:08 | |
| - Code:
-
ok jarrive alors.. mais cest ou !? a la villa ou ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 18:11 | |
| - Code:
-
Ouais Angel est venue nous rendre visite | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Lun 9 Avr - 18:14 | |
| - Code:
-
Parfait on t'attend! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ Mar 10 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Aaron et BJ | |
| |
|
| |
| SMS Aaron et BJ | |
|