Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 15:51
-Peut importe!
Elle souria.
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 15:54
il coucha sa tète sur le sol
haaaaaaaaaaaaaa sa rèpond pas a ma question!!
il ria
un jacuzzi sa te dis??
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 15:55
-D'accord! Pourquoi pas!
Elle ria de le voir faire.
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 16:00
il souria et se leva ..howie tenda une main chaleureuse a sunshine
SunShine Summer
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 16:01
Elle la prit et se leva avec son aide. -Alors, on n'y va!
Elle leva son pied pour lui donner un petit coup au derrière et elle partie à la course.
Howie D Admin
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 16:07
howie coura apres sunshine ,il l'attrapa par la taille et son pieds se coinsa contre le sien ..howie tomba sur elle ..
SunShine Summer
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 16:09
Elle éclata tout simplement de rire.
Howie D Admin
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 16:11
dèsoler tu me trouble tellement !
il se leva
aller vien on y va pour de bon cette fois hahahaha!!
il tenda la main
je tes pas fais mal aumoin??
SunShine Summer
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mar 10 Avr - 16:28
Elle se releva. -Je te trouble?!
Elle ne comprenait pas trop le fait de la phrase. -Ouais...Allons-y maintenant!
Elle escoua ses jeans.
Howie D Admin
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mer 11 Avr - 3:17
il souria il venait de dire un truc de trop
bon alors on y va tu vera sa nous fera du bien !! je voulais te dire que je te trouve super comme fille ,et que jèspère qu'on restera amis !!et jèspère qu'il te rendra heureuse !!car j'aime pas voire une fille malheureuse !!mais je veus aussi que tu sache que si tu a le moindre probleme tu peut venire chez moi ou me call je serais la pour toi !! il lui souria meme tard la nuit!!
SunShine Summer
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mer 11 Avr - 9:05
Elle souria. -Sa me va dans se cas...Et même chose pour toi Howie, tu peux être sur, que je serais toujours là pour toi, peut importe le moment de la journée, cela même si c'est en pleine nuit...
Elle mit sa main sur son bras et appuya sa tête sur son épaule. -Alors on n'y va?!
Howie D Admin
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mer 11 Avr - 9:06
ok merci !!
(tu ouvre )
SunShine Summer
Sujet: Re: Asisse sur un banc de parc. Mer 11 Avr - 9:11