| Rentre a la maison.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 4:47 | |
| Me voila de retour chez moi... apres quelques jours d'absence... Je viens de me faire 18H de bus, ar je ne voulais pas rentrer en avion, pour mieux réfléchir... Car je ne n'ai toujours fini... mais ma vie a L.A me manquait... et mes amis je dois dire....
Je monta dans ma chambre sans un bruit... pour eviter de réveiller Kaci qui devait surement dormir a cette heure ci.... je rangea petit a petit mes affaires.... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:13 | |
| kaci se revèilla pour descendre dans la cuicine parce qu'elle avait une petite soife ,elle vit de la lumiere dans la chambre d'aury ,elle se prèsipita et ouvra la porte elle sauta sur aury qui la fit tombè sur le lit
tu est enfin revenue ma belle!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:14 | |
| Je rangeai tranquillement mes affaires... qaund Kaci me sauta dessus....
-hey Kaci !!! contente de te revoir.... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:16 | |
| elle lui fit un gros bisou sur la joue
tu ma manquè tu sais!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:19 | |
| moi aussi tu m'as manqué... en la serrant dans mes bras.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:21 | |
| elle se posa sur son lit
alors quoi de neuf?? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:23 | |
| pas plus qu'hier au tél.... je suis revenue car L.A me manquait et toi aussi... avec un sourire... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:26 | |
| elle souria
bon c'est cool sa c'est tes amis qui von etre heureux meme si je les connais pas lol!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mer 11 Avr - 5:27 | |
| Matt et E-rise ??? oui pour etre heureux ils vont l'etre... ils vont me sauter dessus... surtout erise qui ma pas vu depuis au moins 6 mois... en rigolant... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Lun 28 Mai - 5:03 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mar 29 Mai - 1:55 | |
| Oui.. c'est sur... ca me fait le plus grand bien de les voir... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... Mar 29 Mai - 2:06 | |
| c'est bien d'avoir des amis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre a la maison.... | |
| |
|
| |
| Rentre a la maison.... | |
|