| Moment détente pourquoi pas! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 10:33 | |
| il passa sa mains dans les cheveux de suns
pourquoi tu soupir a chaque fois que tu parle de lui?? | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 10:35 | |
| -Parce que j'ai l'impression de n'aboutir à rien avec lui...
Elle soupira à nouveau. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 10:41 | |
| il soupira aussi
il est jeune c'est pour sa hahaha!
lol dèsoler c'est pas cool!!
il prit sa main
le crois tu pas sincère??
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 10:43 | |
| -Par moment oui je le croix sincère, d'autre moment, je sais pas...on dirait qu'il est lointain et sa me fait peur...De plus, je sais que sa meilleure amie est revenu dans les parages...tout le monde en parle...alors sans doute qu'il aura moins de temps pour moi...
Elle soupira et passa ses mains dans son visage. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 10:51 | |
| ba comme sa tu le passera avec moi lol!!
il regarda l'eau
je vois qui c'est ce mec!!!mais pourquoi je te sent remontè contre sa meilleure amie??? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 10:54 | |
| Elle souria à sa réplique
-Ouais, je passerais du temps avec toi, jusqu'à ce que tu es une copine et que tu m'éloignes du décord!
Elle ria et repris son sérieux après.
-Je n'ai rien contre sa copine loin de là...Sa il le sait, je lui est dit...il ma dit qu'entre eux s'était clair, que sa allait rester que des amis...alors, j'essaie de me faire à cette version...sa va juste me faire vraiment drôle de le voir aussi près d'une autre fille...J'ai peut-être un peu de jalousie en moi sans trop vouloir le montrer... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:02 | |
| non je vois pas pourquoi je t'èloignerais de moi si jais une copine!!
et puis moi je suis quelqu'un de tres proche en vers ses amis !!
il souria je comprend ce que tu resent ma belle ,mais alors il dois etre vraiment tres proche pour que tu reagise comme cela?? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:06 | |
| -Très oui...Si je te dis, que c'est très fusionel entre eux?! Je pense, qu'ils pourraient s'embrasser sans que sa veule rien dire...
Elle soupira.
-Mais je dois faire un effort de ne pas être jalouse, sinon sa va me le faire perdre...
Elle appuya sa tête sur le rebord du jacuzzi. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:12 | |
| moi perso je le suporterais pas ,et puis meme si jais une amie tres proche et que jais une copine sa me viendrais pas a l'idèe de fair une tel chose .... ou ils s'aime ou il s'aime pas ...
il soupira franchemant ou tu vois des amis meme bon amis etre fusionel comme sa c'est que a la base il se passe quelque chose!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:13 | |
| Elle se prit la tête entre les mains et décrocha un soupir.
-J'en n'ai marre! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:20 | |
| il s'approcha d'elle ...il avait envie de la prende dans se bras
je suis dèsoler d'etre franc avec toi!!
il posa sa mains sur sa joue
sourie moi! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:24 | |
| -Désolée!
Elle souria malgré le mal qu'elle vivait. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:28 | |
| il passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui carèssa ses cheveux | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:30 | |
| Elle le laissa faire...Elle savait qu'il voulait juste bien faire et sa lui faisait du bien en même temps. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:36 | |
| il prit de l'eau dans sa main et lui jetta dessus
un sourire ma belle hahahaha! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:39 | |
| -HOWIE!!!
Elle éclata de rire. Elle passa sa main à son visage pour y enlever l'eau qui s'y trouvait.
-Tu n'es pas possible! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:43 | |
| il ria et la poussa dans l'eau
oui je sais lol!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:46 | |
| Elle ria de le voir agire en gamin.
-Tes qu'un gamin!!!
Elle alla lui décoiffer les cheveux. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:50 | |
| il mit ses mains sur sa tète
ha non pas mes cheveux !! tu sais combient de temps je mais a me coiffè ??
il èclata de rire | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:54 | |
| -Demande-moi si sincèrement sa me dérange?!
Elle ria.
-Et tu es plus beau pas peigner!
Elle souria en coin. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 11:59 | |
| il fit mine triste
je suis pas beau lol!! c'est sur je suis pas nick carter ou alex!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 12:00 | |
| -J'ai pas dit que tu n'étais pas mignon...j'ai dit que tu l'étais plus les cheveux dépaigner! Enfin, j'ai toujours trouver un mec craquant quand il ne se paignait pas!!!
Elle souria et caressa sa joue. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 12:04 | |
| il fit la grimasse
bon alors je me coifferais plus !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 12:06 | |
| Elle secoua la tête et se recula de lui.
-Enfin, tu fais bien se que tu veux! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! Mer 11 Avr - 12:12 | |
| il ria et sorta de l'eau
je suis tout fripè!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment détente pourquoi pas! | |
| |
|
| |
| Moment détente pourquoi pas! | |
|