| envie d'un massage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:12 | |
| -Ou pas confiance en moi du tout!
Il soupira.
-Vous pouvez changer de côté!
Il se retourna pour ne pas regarder. | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:18 | |
| elle se retourna et se mis sur le dos -je pense pas qu'elle est aps confiance en vous mais plutot en elle enfin c'ets vous qui la connaissais pas moi masi défois le passé d'une personne peux changer son comprtement....essayer de lui parler je susi sur que sa rasssurera ou de l'inviter à lui fiare un massage ici elle vera ce que vous faites en le regardant se mettre de l'hule sur les mains | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:20 | |
| -J'ai beau lui parler, elle continue de douter de moi...Et de plus...on dirait que tout ce qui compte pour elle, ces de se prouver qu'elle peut me faire de l'effet...Je l'aime énormément, mais par moment j'ai l'impression qu'elle m'aime pas comme je l'aime moi!
Il s'approcha d'elle, allant derrière elle, il fit glisser doucement ses mains dans le coup de la jeune femme. | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:25 | |
| je sais se que siasq en étant stripteaseuse on doit faire de l'effet aux homme et passer un temps on se rappelle plus se que sais que d'etre en couple normalement si vous voyez ce que je veux dire??? fiate lui comprendre qu'un couple n'est aps basé que sur le sexe... c'ets tout je suis sur qu'elle vous aime comme vous amis àplus de mal à l'exprimer c'ets tout!! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:28 | |
| -Mouais j'essaie de lui en parler, sa marche pas toujours, c'est pas toujours évident, mais je fais de mon mieux, je me dis, que sa va bien finir par lui passer...sinon, je vais y aller radicalement et partir...je ne peux pas continuer à essayer de batir un couple quand elle n'arrive pas à trouver la confiance que j'ai besoin d'avoir d'elle.
Il massa son ventre à présent restant tout de même discret pour pas être poursuivit d'abus... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:29 | |
| -je comprend mais avant lassez lui du temps ok??? | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:32 | |
| -C'est ce que je vais faire...je vais prendre un break moi aussi...car, ce n'est pas qu'à elle qu'elle se fait mal mais à moi aussi...Sa me rends malade.
Il caressa ses jambes doucement en essyant de rester en profondeur. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:37 | |
| - je vous comprend je sais pas se qui a pu se passer dans sa vie pour qu'elle soit comme sa mais il doit y avoir une raison et vous devez essayer de savoir se que sais avant de partir comme sa !!!le break n'arrangera rien parler oui!!!
elle soupira -je sais de quoi je parle!!! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:43 | |
| -Je ne fais que sa essayer de la comprendre, un moment donner, j'en peu plus!
Il soupira et la massa toujours. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:44 | |
| ok!!! elle soupira en se laissant masser | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:45 | |
| Il soupira et continua son travail sans rien dire de plus. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:49 | |
| -je peux savoir comment elle s'apelle ta copine?? | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:51 | |
| -Aurélie!
Il soupira et massa son ventre. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:55 | |
| -aurélie la aurélie qui a été stripteauseuse??? elle le regarda avec de grand yeux | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:02 | |
| ah ben a mon avis elle ta pas tout raconter ce qui se passer au travail et pourquoi elle était parti!!! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:05 | |
| -Elle me raconte pratiquement rien...Mais je fais avec! Elle sait tout de ma vie, et moi bah c'est minible se que je sais d'elle...enfin, c'est la vie j'imagine... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:08 | |
| hummmmmm alors je te laisserais lui demander e n'est à moi de te le dire!! tout ce que je peux te dire c'est que tu vas avoir envie de tuer mon patron!!! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:12 | |
| Il haussa les épaules sans rien dire de plus et continua son travail. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:23 | |
| elle soupira .. elle savais qu'elle avait dit un truc de trop mais aurélie avait tant souffert qu'elle savait qu'il allait vouloir le tuer | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:26 | |
| Il soupira...Il ne savait vraiment pas quoi penser de tout sa, mais bon...sa faisait partie de la vie tout simplement... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:42 | |
| -si tu veux je te le dit mais jure moi de ne pas t'énerver??? | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:49 | |
| -Fait comme tu veux!
Il haussa les épaules et continua son massage. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:52 | |
| elle a été forcé à coucher avec des mecs genre des sénateur et tout et elle a failli etre violer pas le patron quand elle lui a dit qu'elle partait moi j'aurai vécu sa :: je sais pas dans qu'elle étatr je serai à cette heure je la truuve courageuse!!! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: envie d'un massage Mer 11 Avr - 15:53 | |
| Il soupira...C'est comme s'il s'attendait à entendre tout sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d'un massage | |
| |
|
| |
| envie d'un massage | |
|