Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:38 | |
| - Code:
-
Salut Nick...C'est Ati...Écoute, sa fait longtemps qu'on c'est pas vu...Tu croix qu'on pourais se voir?! Sortir en ami?! Sa frait du bien je croix tu ne pense pas toi?! J'ai rien de prévu aujourd'hui...Et je viens de sortie du salon de gym...alors, si tu as envie d'faire de quoi...tu m'le dis...Bis... Ati xxx | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| - Code:
-
Salut Atianna. Ouais ca pourrais etre bien. Qua tu envie de faire? | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:44 | |
| - Code:
-
Peut importe moi sa me dérange pas! Y'a sûrement des trucs sympa à faire à L.A?! | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| - Code:
-
ouais je presume.. tu veux aller a laquarium? | |
|
Atianna
| Sujet: Re: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:48 | |
| - Code:
-
Ok!!! Je saute sous la douche et on se rejoins là disons dans 30 minutes?! | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:50 | |
| | |
|
Atianna
| Sujet: Re: SMS Nick Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| - Code:
-
À toute suite Nick! | |
|