Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:09
Voila ma premiere sorti en amoureux avec Sunshine... Je voulais que cette soirée soit magique... sans défault.... Une soirée inoubliable... A jamais graver....
Ils marchaient mains dans la mains dans la rue... en s'arrêtant de temps en temps pour regarder les menus....
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:12
Wow!!! j'étais vraiment aux anges aujourd'hui...c'est comme si le tonner venait de lui tomper sur la tête.
Je tenais sa main m'arrêtant avec lui devant chaque restaurant qu'il m'arrêtait, et on regardait se qui nous plaisait à tout les deux.
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:26
Je te rappel que tu choisi ma chérie... en lui déposant un baiser dans le cou...
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:30
-Matt!!! Fait pas sa!!!
Les frissons venait de m'arriver encore plus.
-Pourquoi pas celui-là?! Le mecdo me dit pas...Y'a que le Coffee Time qui s'emble bien...
Je déposa un baiser sur le coin des lèvres de Matt.
Matt Pokora
Sujet: Re: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:33
Et si j'ai envie de recommencer ?? avec un regard romantique... euh... le coffee times ? mais il serve pas que des cafés ?
SunShine Summer
Sujet: Re: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:36
-Ouais je viens de voir!!! Ou bien il y a le 8 Fourchettes...pas trop sur du nom!
Je ria.
-Et si tu recommences, je t'avertis, mes gestes ne se contrôlerons pas tout le temps!
Matt Pokora
Sujet: Re: Cherche un resto... Sam 14 Avr - 15:41
On est en public donc je vais m'abstenir.... avec un clin d'oeil...
-Bah va pour les 8 fourchettes alors.... en la guidant jusqu'a l'entrée du restaurant...
je te laisse l'honneur d'ouvrir...
SunShine Summer