| promenade toute seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca Smith
Nombre de messages : 150 Age : 42 Love : Célibataire.... Amitier : Alex........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:09 | |
| - Y faut bien que tu gagnes ta vie non? | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:10 | |
| -En effet!
Je l'aime bien. Elle est pas comme ceux qui ont des principes contraires aux miens. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:10 | |
| je souris aux filles
sa vous dis se soir aux L.A , je dois voir le DJ . |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:11 | |
| Je réfléchis.
-Ouais, ça serait cool. De toute façon ce soir je travail pas. | |
|
| |
Rebecca Smith
Nombre de messages : 150 Age : 42 Love : Célibataire.... Amitier : Alex........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:13 | |
| -Ouais ca serait génial c'est ma première soirée ici!!!!!!
Je réfléchis un peu et dit a Laya
-Dit moi tu connais de beau garcon????? Tu connais Alex? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:13 | |
| Je dois voir un ami , on retourve à la maison ? |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:15 | |
| -Ouais pas de problème Chéryl!!!! En souriant | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:15 | |
| Je regarde Rebecca.
-Je connais pas mal de beaux gars. Alex... tu peux me le décrire? Parce que des ALex c'est pas ça qui manque ici!
Je tourne la tête vers Chéryl.
-on se revoit ce soir? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:18 | |
| je les regarde surpris
ALex COMMENT ? |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:20 | |
| -Alexander James Mclean!!!! On c connu a un de ces shows qui a fait a Montréal!!!! pkoi tu le connais dis je en la regardant bizzarement | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:21 | |
| Je souris à rebecca en entendant le nom d'Alex.
-Bien entendu que je le connais! Ben pas personnelement , masi via mon ex. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:22 | |
| c'est pas vrai , je dois y aller a se soir . |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:22 | |
| -Ahh oui j'essaie de le convaincre de venir passé la soirée avec nous au L.A. night comme dans le bon vieux temps!!!!! J'espère qu'il va venir! | |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:23 | |
| -Ok Chéryl a ce soir! dis je en lui souriant | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:23 | |
| Je souris à Chéryl.
-À ce soir au L.A. Night! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:25 | |
| je me suis mis à courrir en direction du coffee times ,je n'ai même pas pris le temps de leurs dire aurevoir |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:25 | |
| -J'ai dit quelque chose qui fallait pas? dis je perdue | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:26 | |
| Je hausse les épuales.
-Aucune idée... | |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:26 | |
| -Alors t'as connu Alex ou dit moi! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:28 | |
| Je lui souris.
-Bah en fait on se connait pas. Mon ex est un de ses amis. J'ai jamais vraiment parlé à Alex. | |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:29 | |
| -C'est qui ton ex? dis je curieuse | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:33 | |
| J'ai un instant les yeux dans le vague, me souvenant nos bons moments. Puis, je reprends mes esprits.
-Howie Dorough... | |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:34 | |
| -Le Howie D. tu es rester longtemps avec lui??? Ca te dirait d'aller prendre un café?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:36 | |
| Je souris à ses questions.
-Oui, le fameux Howie D.! On est resté quelques jours seulement ensembles... Ça s'est pas super bien terminé... Mais maintenant on est amis. Pour le café, je dis pas non. | |
|
| |
Rebecca Smith
| Sujet: Re: promenade toute seule Dim 15 Avr - 12:37 | |
| -Tu connais un bon endroit ou le café est succulent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade toute seule | |
| |
|
| |
| promenade toute seule | |
|