| un plaisir pour baylee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 15:44 | |
| howie et nick avait desidè de faire une surprise a baylee de l'enmenait a la fète foraine
alors baylee tu est heureux?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 15:51 | |
| Il souria a Howie et Baylee
-Oui!!!
-Tu veux une parbe a papa Bay?
-Ouiii!!!
-Je reviens, t'en veut une Howie? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 15:55 | |
| il frota son ventre
non merci je suis au règime!
il souria | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:00 | |
| Il souria
-Pfff comme si t'avais dequoi a perdre!
Il souria puis alla chercher la barbe a papa a Baylee | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:04 | |
| ta vus tonton est gronion!
il ria
oui mais je l'aime quand meme
moi aussi tk!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:06 | |
| Il souria
-Bon bon.. pas de complot vous deux!.. On fais quoi? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:14 | |
| hahah !!demande a baylee c'est sa journèe il va choisire c'est manège! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:21 | |
| -Alors Bay.. de quoi ta envie? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:38 | |
| le manege la bas le petit train
bon alors on y go pour le petit train !
il souria | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:40 | |
| Il ria et alla au petit train.
-Aller embarque!
Il aida Baylee a s'assoir et embarqua par la suite. Il etait disons.. grand comparer au autre. Il ria
-Aurait-on passer l'age? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:44 | |
| hahahaah on va devoir se tassè hahaha!aller on va bien rire monte assit toi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:47 | |
| Il riait de les voir tout les deux. Le manege commenca | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee Dim 15 Avr - 16:53 | |
| il s'amusa un peut avec baylee cela lui changea les ideès pour ne plus pensè a sun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un plaisir pour baylee | |
| |
|
| |
| un plaisir pour baylee | |
|