Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Mer 2 Mai - 18:01 | |
| Il prit une grande respiration d'air frais avec le sourire aux levres
-Ouf oui! Et toi? | |
|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Ven 4 Mai - 6:54 | |
| moi aussi !moi aussi!
il souffla et regarde le ciel | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Ven 4 Mai - 15:06 | |
| Il souria et regarda Chris en mettant sa main amicalement sur son epaule
-Ca fait du bien passer une journee ensemble! | |
|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 5 Mai - 15:17 | |
| ouais sa fais un bail qu'on avais pas fais du bateau! | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 5 Mai - 19:24 | |
| -Ca ma manquer, tu m'as manquer vieux! | |
|
Chris Stensby
| Sujet: Re: balade en bateau Dim 6 Mai - 12:43 | |
| moi aussi vieux !!il souria
je te prèfère comme amis que en ènemis !hahahhaa tu te rappel de la baguare tu y avais pas etait de main morte! | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: balade en bateau Dim 6 Mai - 18:39 | |
| -Haha ouais je m'n souviens! Merde j'arrive toujours pas a croire qu'on en soit arriver la! Tu y allais pas de main morte non plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en bateau | |
| |
|