Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: sms alex Sam 21 Avr - 5:26 | |
| - Code:
-
salut vieux ,je voudrais savoir si sa change quelque chose entre nous que je soit avec cheryl ??car je sais pas mais je sent un froid depuis que je te l'ais dis!!!maintenant que tout repar pour le groupe et nous tous sa me ferais chier si on peut plus passè des soirè ensemble en couple !!je sais ce qu'elle ta fais !!mais elle m'apporte beaucoups je suis tombè bas avec sunshine et de plus elle me donne plus de news elle ma completement zapè !!vieux me laisse pas tombè pour sa!! je suis a la LA avec nick si tu veux venire | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms alex Sam 21 Avr - 17:49 | |
| - Code:
-
ton portable est encore decharger??hahaha | |
|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms alex Sam 21 Avr - 18:48 | |
| - Code:
-
Salut D! Non je suis pas frustrer après toi... sérieux, si tes heureux avec elle, alors c'est tent mieux vieux...Je voudrais juste pas qu'elle se joue de toi c'est tout... mais bon, tu l'aimes alors c'est cool vieux... sa changera rien entre nous t'en fait pas avec ça! | |
|
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms alex Dim 22 Avr - 8:36 | |
| | |
|