| avec howie (priver ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 15:45 | |
| on arrive dans le jacuzzi ,elle enlève ses vêtements |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:29 | |
| ils etait seul howie quitta ses affaires et rentra dans le jacuzzi | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:34 | |
| elle entre dans le jacuzzi et se colle contre lui |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:37 | |
| le membre d'howie se mit a dursire a la vue de cheryl s'approchant de lui t'approche pas trop de moi ma puce ou je repon plus de rien!! il souria | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:39 | |
| pas grave , je prend le risque
en se collant de plus en plus a HOWIE |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:43 | |
| il posa doucement ses mains sur ses epoles ,.....puis il les laisses glissè le long de sa jènèreuse poitrine ..pour s'arrètait sur ses seins il approche ses levres et avec sa langue joue avec ses tèton | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:45 | |
| elle sentit son désirs augmenté , elle passe ses mains autour de son cou |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:51 | |
| il s'approche de son orièlle pour la mordiller ,...puis il fait glissè ses main jusqua son sex pour entrè dèlicatement un doigts ..puis deux doigts... | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:55 | |
| elle l'embrasse encore et encore , tous en lui caressant le torse |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 16:59 | |
| il passe ses bras autour de sa taille et la soulève légérement pour la pènètrè doucement ...howie commence les va et vien lent .. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:02 | |
| elle jouit de plaisir et passe ses mains autour de son cou , elle l'embrasse passionnément |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:07 | |
| howie plaque cheryl contre le rebord ..et continue les vas et viens mais de plus en plus vite ..tout en l'embrassant langoureusement
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:09 | |
| elle se laissa totalement empoter par son désir , elle voulait qu'ils fasse qu'un |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:14 | |
| howie tramblè de passion ... doucement il dèpose ses levres dans son cous et avec sa langue il joue avec lobe de son orièlle ....puis il attrape le rebor avec ses mains pour mieux se tenire et fit les vas et vien tres rapide howie pouvait plus se contenire d'avantage | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:17 | |
| elle descend ses mains tous doucement vers son sexe pour lui donner encore plus de plaisir ,elle l'embrasse |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:22 | |
| il murmura tu me rend dingue je t'aime trop !! howie la serra fort contre lui puis il alla encore plus vite jusqua tout les deux aille lorgasme humm!! doucement il se retire de dedan elle et l'embrasse tendrement | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:24 | |
| elle était ésouflée ,elle le prends dans ses bras et le serre fort
je t'aime de tous mon coeur |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:29 | |
| moi aussi ma puce!! howie sassit sur les marche vien ma puce !! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:30 | |
| elle le rejoind sur les marchés |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:36 | |
| elle sassit entre ses jambes ,howie la sérra dans ses bras il posa sa tète dans son cous | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:38 | |
| tu as complément changer ma vie ... tu es l'homme de ma vie et que j'aimerai pour toujours |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:40 | |
| merci cheryl !!je t'aime fort !! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 17:41 | |
| moi aussi je t'aime mon coeur elle l'embrasse |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Sam 21 Avr - 18:22 | |
| elle était dans ses pensées,elle regardait dans le vide |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: avec howie (priver ) Dim 22 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec howie (priver ) | |
| |
|
| |
| avec howie (priver ) | |
|