| SMS Nicky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Nicky Dim 22 Avr - 17:39 | |
| - Code:
-
Hey vieu... ma blonde est comme partie magasiner, pis cé comme que je m'enmerde en c(*&? tout seul... si tu fais rien, on pourrais faire de quoi tu penses pas?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:06 | |
| - Code:
-
Ouais cest sur! Que veux tu faire? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:08 | |
| - Code:
-
J'm'en fou un peu... j'veux pas rester chez nous disons!!! Hey j'tes pas dit sa...elle sait acheter un autre chien... semblable a Zombie... NitghMare asteur... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:18 | |
| - Code:
-
Haha ouais je lai croiser a l'animalerie! Elle est super belle cette chienne! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:19 | |
| - Code:
-
Ouais!!! Tank va virer fou... Une chance, ta blonde est pas comme sa!!! :P | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:24 | |
| - Code:
-
Haha on a deja asser de chien ici! Mais ca te derange? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:28 | |
| - Code:
-
Non pas du tout!!! Ta cop à pas pu résister sur un toutou pour Alabama... Crime yé comme ben gros. Yé dans la chambre que j'ai commencer à « monter » chez nous! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:31 | |
| - Code:
-
Ah ouais? Ta commencer ca? c'est ool! C'est quoi le toutou? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:34 | |
| - Code:
-
Ouais, j'ai commencer sa!!! J'veux pas avoir à tout faire de dernière minute!!! Et comme Shanna à acheter les meubles, faut que j'arrange la chambre... j'viens de finir de pienturer comme elle me l'a demander... C'est pour sa, que je le fais pendant qu'elle est partie magasiner, sa aurait été nosif pour le bébé! ... Et le toutou, c'est un gros nounours rose et bleu... Yé mignon quand même... Elle voulait plus s'en débarasser... à même dit, qu'elle irait s'en acheter un si sa continuait comme sa... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:38 | |
| - Code:
-
Haha c'est bien elle ca! Mais c'est cool! Tu veux je vienne taider a finir? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:39 | |
| - Code:
-
Si tu veux, sa pourrait être sympa! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:45 | |
| - Code:
-
J'arrive! (ta creer le topic?) | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Nicky Dim 22 Avr - 18:47 | |
| - Code:
-
Ok!!! [ J'vais l'ouvrir là! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Nicky | |
| |
|
| |
| SMS Nicky | |