| sortie en amoureux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Mer 2 Mai - 12:57 | |
| Je lui fis un sourire pour lui faire plaisir et le serra dans mes bras. -Je t'aime tu sais? | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:08 | |
| -Ah bon ???! avec un sourire... Et tu sais quoi... en la regardant dans les yeux... je t'aime aussi...en lui posant un baiser sur les lèvres... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:09 | |
| Elle se laissa embrasser par celui qu'elle aimait tout simplement. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:17 | |
| -hhhuummm.... j'adore ca... en souriant... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:21 | |
| -Et moi, c'est toi que j'adore!
Je caressa sa joue doucement. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:40 | |
| Oh... mais je t'adore aussi... comme je t'aime... et que tu es la plsu belle chose qui me soit arriver depuis la rencontre mes amis et ma best... avec un sourire... je dirai meme que tu es la femme de ma vie... en l'embrassant... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:43 | |
| J'étais surprise de ce qu'il venait de me dire là... Mais vraiment heureuse qu'il me le dise... S'il savait que s'était tellement la même chose pour moi... Il m'apportait tout simplement tout le bonheur que j'avais besoin d'avoir...
-Tu es adorable!
Je retourna doucement l'embrasser. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:54 | |
| -Merci... mais c'est vrai tu es une femme merveilleuse... je t'aime énormément.... avec un sourire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 14:55 | |
| -Et moi aussi je t'assure!
En lui souriant.
-Ta envie de quoi en se moment?!
Je pris sa main dans la mienne. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 15:02 | |
| mmuummh.... d'étre avec toi ?! c'est possible comme réponse ? avec un sourire... Il lui prit la main et marcha dans la fête forraine... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Jeu 3 Mai - 15:03 | |
| Je souria et marcha avec lui. Il était tellement adorable.
-Sa sera toujours possible t'en fait pas!
Je le regarda du coin de l'oeil en continuant de marcher. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Sam 5 Mai - 14:16 | |
| Il la prit par la hanche et la serra contre lui....
-Tu veux faire un tour de quoi maintenant ?! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Dim 6 Mai - 9:55 | |
| Je me laissa faire bien naturellement. -Sa na pas d'importance pour moi! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Lun 7 Mai - 11:48 | |
| Oh mets t'es pas possible.... en souriant... TU veux rentré ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Lun 7 Mai - 11:54 | |
| -Je t'ai dit que je voulais juste être avec toi, ce qu'on fait m'importe peu!
Je ria un peu. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Mar 8 Mai - 9:05 | |
| -Comme tu veux ma puce... il commence a faire froid... tu veux allé boire un chocolat chez moi ? en souriant... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: sortie en amoureux... Mar 8 Mai - 10:22 | |
| -D'accord! Je te suis! En déposant un baiser sur sa joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie en amoureux... | |
| |
|
| |
| sortie en amoureux... | |
|