| kevin rentre avec laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:17 | |
| non non non ne sois aps desoler cest a moi de mettre ca au clair tout de suite avec toi et cest clair et je comprend on continue a manger
cest moi qui devrais sen vouloir | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:21 | |
| Je pose ma main tout doucement sur sa joue.
-Tu es un gars gentil, doux... vraiment adorable... mais je veux pas sortir avec toi parce que je te rendrais malheureux... Si tu veux, on feras plein de sorties ensemble et, peut-être, que je vais tomber amoureuse de toi... mais pour le moment, je préfère qu'on reste juste des amis... on se ferait trop souffrir mutuellement sinon... | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:24 | |
| tu dois etre pas si pire que ca ah non sa cest faux tu me renderais le plus heureux du monde | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:24 | |
| ca je sias ne tinquiete pas on va attendre si cest ca que tu veux | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:27 | |
| Je lui souris doucement et lui fais un câlin. Mon ventre se mets à gargouiller.
-y'en a un qui veuit me rappeller que c'est l'heure du petit-déjeuner je crois! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:29 | |
| dejeune je reviens jai oublier quelque chose en dedans
(sans quelle le sache il apelle un fleuriste pour se faire unedouzaine de rose)
attend jarrive avec le cafe
jai oublie lait ou creme | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:38 | |
| Je me prends un morceau de melon de miel et croque dedans.
-Un petit peu de lait s.t.p. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:40 | |
| kev arrive avec un douzaine de rose
et un peu de lait
voila pour toi | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 17:43 | |
| Ma mâchoire inférieure reste coincée en bas, laissant ma bouche grande ouverte. je reprends lentement mes esprits.
-Kev.... c'est... WOW! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Mer 9 Mai - 18:08 | |
| je ne peux mempecher de daimer mais aimer quelquun est de respecter ses choix alors je vais attendre le temps qui le faut et lui donne un bec sur la joue | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Jeu 10 Mai - 4:26 | |
| Je rougis un peu. Même Howie ne m'as jamais fait de cadeau comme ça... Je me lève et serre Kevin dans mes bras. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Jeu 10 Mai - 5:17 | |
| je savais pas si tu aimerais regarde il a une surprise dans les fleurs | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Jeu 10 Mai - 14:20 | |
| -Quelle fille n'aime pas se faire donner d'aussi belles fleurs?
Je regarde dans le bouquet. Je sort une clé.
-Et c'est sencé débarrer quoi?
Je fais tourner la clé entre mes doigts. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Jeu 10 Mai - 19:46 | |
| la cle de ma maison tu seras la bienvenue quand tu veux... jespere que tu aime je vais te donner un vase pour le mettre en dedans | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 4:20 | |
| Je souris et l'embrasse sur la joue.-Bien entendu que j'aime | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 6:36 | |
| kevin se tasse et lui donnne sa bouche pour recevoir le bec
alors tu as le gout de faire quoi aujourdhui | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 11:42 | |
| Je soupire intérieurement. Je veux tellement pas lui donner de faux espoirs... Je hausse les épaules.
-Aucune idée... Mais d'abord finir de manger! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 18:02 | |
| alors quesque tu a envie de faire aujourdhui | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 18:03 | |
| tu aurais le gout de venir avec moi jouer au basketball | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 18:04 | |
| Je souris.
-Ouais, pourquoi pas! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Ven 11 Mai - 19:31 | |
| cool on fini de manger et on y va est ce que tu veux prendre ta douche
( tu ouvre ou je louvre) | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Sam 12 Mai - 8:03 | |
| -Ouais j'aimerais bien...
Je regarde la villa.
-Heum... ta salle de bain est où??
(tu l'ouvre s.t.p.) | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Sam 12 Mai - 17:52 | |
| elle est la bas a gauche avec la douche ou bain | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Sam 12 Mai - 18:35 | |
| Je lui colle un bisou sur la joue.
-Je reviens dans une vingtaine de minutes!
Je vais dans la salle de bain où je me déshabille et entre dans la douche. Je relaxe à fond en me lavant. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya Sam 12 Mai - 19:31 | |
| quand elle eu fini on pris lauto pour aller au terrain de baskey ball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kevin rentre avec laya | |
| |
|
| |
| kevin rentre avec laya | |
|