Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Assise au pied d'un arbre Jeu 26 Avr - 19:00 | |
| Elel venait de partir de chez Jay, Elle n'avait pas tete a voir personne. Sa crise de nerd qu'il avait fait lui avait fait peur. Peur qu'il leve la main sur elle, peut importe.. elle avait tout simplement peur. Elle avait pas besoin de ca. Et Atianna qui lui en voulais surement. Pour la premiere fois en 24ans elles S'etaient enerver et elle se ramassait maintenant seule sans copain ni amie. Elle ppuya sa tete sur l'arbre et laissa une larme couler | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| Elle se frappait la tete sur l'arbre. Sans etre trop rude. Pas d'appel de personne. Elle etait seule. Elle n'avait personne a qui parler. Mais bon.. avait-elle vraiment envie de parler a quelqu'un d'eux? Elle croyais pas. Elle frotta son ventre
-T'en fait pas bebe, maman est la.. | |
|
Shanna
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| Elle sorti son cellulaire de son sac: aucun appel manquer, aucun sms. Elle en voulais peut-etre non plus. Il ne voulais peut-etre pas la rejoindre non plus. Elle savait pas quoi faire.. apars rester la sans rien dire. Elle dormirais ou cette nuit? Ici.. elle n'avait pas d'autre choix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre | |
| |
|