BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Assise au pied d'un arbre

AuteurMessage
Shanna

Shanna

Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!!
Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie

Assise au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Assise au pied d'un arbre   Assise au pied d'un arbre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

Elel venait de partir de chez Jay, Elle n'avait pas tete a voir personne. Sa crise de nerd qu'il avait fait lui avait fait peur. Peur qu'il leve la main sur elle, peut importe.. elle avait tout simplement peur. Elle avait pas besoin de ca. Et Atianna qui lui en voulais surement. Pour la premiere fois en 24ans elles S'etaient enerver et elle se ramassait maintenant seule sans copain ni amie. Elle ppuya sa tete sur l'arbre et laissa une larme couler
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna

Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!!

MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre   Assise au pied d'un arbre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Elle se frappait la tete sur l'arbre. Sans etre trop rude. Pas d'appel de personne. Elle etait seule. Elle n'avait personne a qui parler. Mais bon.. avait-elle vraiment envie de parler a quelqu'un d'eux? Elle croyais pas. Elle frotta son ventre

-T'en fait pas bebe, maman est la..
Shanna

Shanna

MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre   Assise au pied d'un arbre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Elle sorti son cellulaire de son sac: aucun appel manquer, aucun sms. Elle en voulais peut-etre non plus. Il ne voulais peut-etre pas la rejoindre non plus. Elle savait pas quoi faire.. apars rester la sans rien dire. Elle dormirais ou cette nuit? Ici.. elle n'avait pas d'autre choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise au pied d'un arbre   Assise au pied d'un arbre Icon_minitime

Assise au pied d'un arbre
Page 1 sur 1