Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Leslie Dim 29 Avr - 18:46 | |
| - Code:
-
Leslie! Je sais qu'on se parle tres peu mais j'aurais besoin de ton aide! Ecoute, je crois que mon bebe va pas bien. Je veux pas aller au urgences seule! Tu pourrais m'accompagner je ten prit! | |
|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 29 Avr - 18:51 | |
| - Code:
-
Pauvre puce!! Bien sûr que je veux t'accompagner!! Tu veux que j'aille te chercher?! | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 29 Avr - 18:57 | |
| | |
|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 29 Avr - 18:57 | |
| - Code:
-
J'arrive aussi vite que je peux ma belle!! T'es chez toi?! | |
|
Shanna
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 29 Avr - 18:58 | |
| - Code:
-
Oui (ouvre un new topic) | |
|
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 29 Avr - 19:00 | |
| | |
|