| J'arriva en vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:07 | |
| Après avoir reçu le sms inquiètant de Shanna,je me dirigea à toute vitesse chez Shanna.Arriver devant la porte,je sonna
- DING DONG | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:09 | |
| Elle arriva a la porte. Elle avait deja ses souliers au pied. Elle avait ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges. Elle ouvrit la porte et regarda Leslie. Elle se retenait pour ne pas pleurer. Dequoi elle aurait l'air?
-Lesssss! Merci d'etre venue si vite! J'ai tellement peur! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:11 | |
| - J'ai fais le plus vite que j'ai pu puce!! Alors,qu'est-ce qui se passe??? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:12 | |
| -AJ a fait une crise de nerd et ca ma fait sursauter. Pour la premiere fois depuis ma grossesse j'ai senti ma fille bouger mais je ne l'ai pas resentie apres. J'ai peur de l'avoir perdue! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:13 | |
| - Ça fait combien de temps que tu ne la pas sentie?? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:16 | |
| - OMG!! N'attendons pas ma belle! Allons tout de suite à l'hôpital! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:18 | |
| -C'ets daugereux?
Elle se dirigea sans tarder a la voiture | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse Dim 29 Avr - 19:24 | |
| - Si ça fait 2 jours et demie,je crains que oui ma belle! Aller monte!
Je mis le contact,et conduisa en direction de l'hôpital
(Ouvre stp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arriva en vitesse | |
| |
|
| |
| J'arriva en vitesse | |
|