| Vient deprimer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vient deprimer... Dim 29 Avr - 20:11 | |
| Elle etait assise seule. Elle ne patinait meme pas. Elle etait seulement assise a regarder les autres s'amuser. Les enfants riaient, les adultes les surveillaient pour pas qu'ils se blessent. Son cell ne sonnait toujours pas. Elle etait assise sans rien dire | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient deprimer... Dim 29 Avr - 20:25 | |
| kevin la voit seule est va ssair a coter de elle | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient deprimer... Dim 29 Avr - 20:27 | |
| Elle leva les yeux et lui fit un sourire forcer
-Hey... | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient deprimer... Dim 29 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient deprimer... Dim 29 Avr - 20:39 | |
| -AJ, Atianna, Alabama.. ma vie! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient deprimer... Dim 29 Avr - 21:57 | |
| tu veux en jaser je suis pret a tecouter | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient deprimer... Lun 30 Avr - 7:57 | |
| -C'est juste que tout va tout croche sans que je sache pourquoi. Tu le monde m'exaspere et me font suer. Je suis a bout du roulot | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient deprimer... Lun 30 Avr - 20:07 | |
| ah je te comprend tres bien je suis passer part la dernierement | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient deprimer... Lun 30 Avr - 20:23 | |
| -Ouais, d'ailleur qu'est-ce qui arrive avec tout ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient deprimer... | |
| |
|
| |
| Vient deprimer... | |
|