| SMS Atianna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:30 | |
| - Code:
-
Je veux pas te presser, je veux pas te chambouler.. je vais seulement t'ecrire un court message auquel tu n'es meme pas obliger de repondre. Je voulais seulement te dire de prendre ton temps. Je vais t'attendre. Mais quand tu reviendras c'est parce que tu seras mieu. Tu auras tout mit au clair dans ta tete. Je t'aime.. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:38 | |
| - Code:
-
Je t'aime moi aussi si tu savais... je sais plus ou j'en suis et je me sens morte tout simplement... merci de me dire tout ses mots... j'ose espérer qu'ils seront rester vrai... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:41 | |
| - Code:
-
Prend du temps a toi.. t'en a besoin | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:44 | |
| - Code:
-
Mouais... sans doute... à faire quoi? j'en sais trop rien...J'espère juste que tu m'oublieras pas!!! C'est tout... [ soupir] | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:47 | |
| - Code:
-
Je te le promet.. j'en serais incapable meme si je le voulais | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:48 | |
| - Code:
-
D'accord... Je vais me faire à ces dires! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:54 | |
| - Code:
-
Rappelle moi quand tu te sentiras prete. Je te pousse pas. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:56 | |
| - Code:
-
Je sais... merci Nick... jtm tu sais... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna Dim 29 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Atianna | |
| |
|
| |
| SMS Atianna | |
|