| 1h apres le SMS... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:38 | |
| Comme prevu, elle venit chercher Zombie et Nightmare. Elle cogna, ne sachant pas trop a quoi s'attendre comme acceuil. Meme si il lui avait demander de parler, il avait pas trop lair accrocher. Elle respira profondement avant qu'il ouvre | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:40 | |
| Il essuya ses larmes déposant les deux chiens sur le sol il marcha d'un pas lent jusqu'à la porte, une casquette couvrant ses yeux pour ne pas qu'elle remarque qu'il avait pleurer et qu'il n'avait tout simplement pas dormir depuis des jours...
Il ouvra la porte.
-Entre | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:42 | |
| Elle ravala, evitant son regard. Elle entra sans rien dire. Elle vit ses deux chiens qui la regardaient. Elle se pencha pour qu'il approche a elle. Elle n'osait pas rien dire | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:43 | |
| Il ravala.
-Leur laisse son à la cuisine!
Il avait le moton à la gorge et les larmes aux yeux. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:45 | |
| Elle se releva et alla chercher les laisse
-Je vais te laisser tranquille, je vais peut-etre partir a New York pour tenter ma chance pour ma ligne de vetements. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:46 | |
| -Si tu croix que c'est mieux pour toi!!!
Il essuya ses larmes et tremblota. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:50 | |
| Elle ravala
Ca sera mieu pour toi surtout! Pffff..
Elle se pencha et attacha la laisse aux chiens
-Au cas ou sa t'interesserais, je suis aller voir le medecin et Alabama a falli y passer.. mais elle s'en sortira.. j'ai falli perdre ma fille...
Elle ravala. Elle avait le moton dans la gorge. Elle arrivait pas a croire qu'Elle avait falli perdre son bebe. Au moin elle etait la et encore vivante. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:54 | |
| À cette instant il éclata en sanglot n'en pouvant plus.
-J'imagine qu'on s'dit à dieu c'est sa?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:57 | |
| Elle resta forte. Ses lunettes de soleil cachait ses yeux rougis. Elle ravala. Elle ferma ses yeux ne voulant pas le voir pleurer
-C'est ce qui est le mieu | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 20:58 | |
| -Ouais!!! Pour toi sans doute!
Il avait le moton épuisé de tout sa. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:00 | |
| -POUR TOI TOO JTE SIGNALE! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:01 | |
| -Calme toi seigneur! Je garde mon calme moi!!!
Il ravala et la regarda. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:03 | |
| -T'auras pu a supporter mes saut d'humeur et faires des crises comme l'autre jour! Tu me fais peur! Ca falli tuer mon bebe! J'AI FALLI PERDE MON BEBE MERDE!
Elle soupira et laissa couler une larme
-Je veux juste son bien.. c'est pour elle que je le fais | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:05 | |
| -J'aurais jamais lever la main sur toi non de dieu, jamais!!! J'ai bien des défaux mais j'ai pas celui-là!!! J'admet que je me suis fait peur à moi même se soir là... et je m'en suis voulu... mais si tu croix, que partir loin d'ici c'est la meilleure chose a faire... moi je te dis que ce l'es pas...
Il essuya ses larmes, tant pis si elle le voyait pleurer. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:06 | |
| Elle soupira. Elle jeta un coup d'oeil vers les chiens. Ils etaient assis avec Tank. Elle savait pas quoi faire ni dire
-Tu le sais toi ce qui es bien pour moi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:09 | |
| -Ce que je sais, c'est que je t'aime Shanna, que j'ai tout fait pour toi... pis si y faut que tu partes... bah tout le monde vont pouvoir dire que je suis bon qu'à sa... Je veux pas que tu partes... je veux pas que tu t'éloignes... je veux être la pour toi, pour Ala...
Il ravala. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:13 | |
| -Je t'aime aussi! Tu le sais sa merde! Mais.. je suis rien! Je suis une bonne a rien! Je veux faire ma vie et ce sans avoir peur du gars avec qui je sors. Tout est arriver en meme temps.. le meme soir ou je me chicane avec Atianna! Et le fait d'avoir falli perdre Alabama ca ma fait flipper | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:16 | |
| -Je voulais pas être violant envers toi... mais je t'en pris Shanna... reste... part pas à New York... Sa j'arriverais pas à m'en remetre je t'assure que c'est vrai... Si faut que je te perdre ... sans être possessif... C'est la première fois, que sa nous arrive se genre d'histoire, et je veux plus le revivre... Si tu as besoin de temps, je peux comprendre... mais ne fait pas l'erreur de partir.
Il alla près d'elle sans trop sa procher, de peur qu'elle est peur.
-Et pour moi tu es toute... une grande créatrice de vêtements à devenir... je sais que tu y arriveras. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Elle le regarda approcher. Elle s'assoya sur le rebord du divan. Elle soupira et baissa les yeux
-C'est ps une question de temps. C'est une question que je supporterais pas qu'il arrive quelque chose a Alabama | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:20 | |
| -Tu me croix assez fou pour faire du mal à notre fille Shanna?! Jamais je ne vais lui toucher lever la main sur elle ... je suis pas comme sa, et je leverais jamais non plus la main sur toi même si toi tu le ferais, moi, je le ferais pas... parce que je suis pas comme sa... Et je t'aime trop pour te faire quoi que se soit!
Il soupira et resta non loin d'elle. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:23 | |
| -Ce que tu as fait cetait asser pour me la faire perdre!
Ses oreille grinca lorsqu'elle l'entendu finir
-Check je suis peut-etre pas une fille normale mais tu me crois sincerement capable de te frapper? Belle confiance!
Elle garda la tete baisser et soupira | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:24 | |
| -C'est une façon de parler, je sais que tu me frapperais pas, tes pas comme sa! Ta pas ce défaut là! Pardon, je me suis mal exprimer je croix...
Il s'assoya sur le sol non loin du canapé. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Dim 29 Avr - 21:28 | |
| Il la regarda.
-On recommence à zéro... sans tout perdre... Je veux être près de toi comme je te les promis avec la bague que tu portes toujours. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... Lun 30 Avr - 7:56 | |
| Elle regarda sa main. Elle cacha la bague et hesita
-Je n'ai nulle part ou aller. Pour l'instant je suis chez Howie, j'ai passer une nuit dehors.. je sais pas si c'est une bonne idee mais, ca peut surement pas etre pire que vivre comme je vis la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1h apres le SMS... | |
| |
|
| |
| 1h apres le SMS... | |
|