| PROMENADE seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:38 | |
| Chéryl se promenait dans le parc , elle adorait se moment de la journée , elle pouvais réfléchir et se détendre |
|
| |
Alex Despatie
Nombre de messages : 286 Age : 39 Love : J'ai trouver l'ange de mon coeur Aryela Ambrosio Amitier : Haley James et plusieure autres j'espère Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:39 | |
| Apres avoir laisser ma douce chez elle je décida donc sur le chemain du retour de passer par le parc sans savoir trop ou aller j'ai suivie le vent | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:41 | |
| le vent lui caresse son vidage ,elle ferme deux minutes les yeux puis se fait bousculer par un jeune homme hey ! |
|
| |
Alex Despatie
Nombre de messages : 286 Age : 39 Love : J'ai trouver l'ange de mon coeur Aryela Ambrosio Amitier : Haley James et plusieure autres j'espère Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:43 | |
| - Salut dsl..j'étais dans la lune | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:43 | |
| pas grave ..on était deux comme ça . elle lui sourrit |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:47 | |
| - ouais ca laire a ca lui dit-je en riant | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:48 | |
| elle lui sourrit vous avez pas mal de force dans le bras ,vous m'avez partiquement démonté le bras lol |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:49 | |
| -je suis désoler de t'avoir fait mal..c'étais vraiment pas voulu | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:52 | |
| - ta pas a tant faire lui dit-je en riant je ferait pas mal a une mouche | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:53 | |
| elle se mit a rire a sa remarque je te crois tkt pas lol |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:56 | |
| moi aussi !! elle lui sourrit |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 11:59 | |
| - alors parle moi de toi !!! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 12:02 | |
| lol tu passe passe pas par quatre chemins toi lol |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 12:05 | |
| en riant
- ouais ben non loll je cherche juste un sujet de conversation !!!! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 12:11 | |
| Ok , je viens d'Australie ,je suis venu habiter à Los Angeles aprés le décédé de mon père ,j'ai fais pendant plusieurs années le tour des clubs du monde et aujourd'hui ,je sui revenu a LoS Angeles ,ou je vis avec mon chérie voila un peu prèt ma vie lol |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 12:14 | |
| - bah moi j'arrive du canada...j'ai fait le tour du monde acause des compétition que j'ai fait avant...et maintent je suis instaler ici a LA pour changer de vie | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Lun 30 Avr - 13:34 | |
| OK , on a qq points communs |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Jeu 3 Mai - 13:01 | |
| - Ouais !!!! ta l'aire sympatique !!! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Jeu 3 Mai - 13:15 | |
| rassure-toi ! toi aussi lol elle lui sourrit |
|
| |
Alex Despatie
| Sujet: Re: PROMENADE seul Sam 12 Mai - 7:00 | |
| - quesque tu fait de bon dans la vie ? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: PROMENADE seul Sam 12 Mai - 10:42 | |
| JE SUIS DJ ,je mixe un peu de partout dans le monde et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMENADE seul | |
| |