Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Un ange est mort... Lun 30 Avr - 12:05 | |
| Les personnes au Québec ne le connaisse pas... mais en France oui... Le vainqueur de la Star Academy 4 Grégory Lemarchal est décédé aujourdhui de la mucovisidose.... a l'age de 23 ans...
Je viens de l'apprendre... sa jolie voix ne sera plus de de son monde... j'en suis triste....
Il avait une voix magnifique... il avait repris de belle chanson dans l'émission...
Juste pour vous faire par de ma tristesse... | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un ange est mort... Lun 30 Avr - 12:15 | |
| | |
|
Alex Despatie
Nombre de messages : 286 Age : 39 Love : J'ai trouver l'ange de mon coeur Aryela Ambrosio Amitier : Haley James et plusieure autres j'espère Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un ange est mort... Lun 30 Avr - 12:17 | |
| je suis dsl pour toi... | |
|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: Un ange est mort... Lun 30 Avr - 13:37 | |
| a ben merde , il avait une belle voix , c'est bête . |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Un ange est mort... Lun 30 Avr - 20:09 | |
| 23 ans cest jeune mais il est mort de quoi cest quoi exactement le mot je ne comprend le mot que tu as marquer | |
|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un ange est mort... Mar 1 Mai - 3:34 | |
| Mucovisidose, c'est une maladie rare qui comment expliquer... attaque les poumons... enfin c'est compliquer a expliquer... Tu as les poumons encombrés ce qui t'empeche de respirer... Si je t'explique en mot scientifique, tu ne me comprendras pas plus !!! | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un ange est mort... Mar 1 Mai - 3:35 | |
| c'est claire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange est mort... | |
| |
|