BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fait ses boites

AuteurMessage
Shanna

Shanna

Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!!
Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie

Fait ses boites Empty
MessageSujet: Fait ses boites   Fait ses boites Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Elle avait ete chercher plusieurs boites en carton. Elle les avaient ouvertes toutes. Elle commencait a pacter ses choses. Elle entendait la musique de Atianna mais elles ne s'etaient pas encore croiser. Elleavait du stock a en pu finir. Elle n'avais jamais asser de boites pour ton son linges et ses cossins! Elle commencait quand meme a packter ce qu'elle pouvait. Elle avaient envelopper touts ses boblos et ses cadres. Elle regarda un cadre d'elle et Atianna. Elle verse une larme et le mis sur son lit.

Elle ouvra son garde robe et soupira.

Damn j'ai don ben du linge moi!

Elle les prit les les lanca dans une boites, puis une autres, puis une autres encore.. elle n'en finissait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna

Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!!

Fait ses boites Empty
MessageSujet: Re: Fait ses boites   Fait ses boites Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Elle prit une gorgee d'eau dans la bouteille qu'elle s'etait approter et soupira. Ca fesait plus de 3heures qu'elle packtait tout. Elle etait a cour de boites. Elle avait encore pres d'une soixantaine de paires de chaussures differentes a packter, des cadres, des robes, des demos, des dixaines de pujama et doudous pour la petites, des coussins...

Elle etait loin d'avoir finie...
Shanna

Shanna

Fait ses boites Empty
MessageSujet: Re: Fait ses boites   Fait ses boites Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

Elle regarda autour d'elle et trouvit quelques boites d'expert. Elle packta ces CD puis tomba sur certains disques qui appartenaient a Atianna. Elle les regarda et alla pres de la porte de Ati. Elle hesita a cogner mais ne lle fit pas. Elle deposa la pile de disque devant sa porte. Elle en echappa un, ce qui fit un bruit. Elle les placa avant qu'elle n'ouvre la porte et qu'elle croit qu'elle ne prend pas soin de ses choses et retourna a sa chambre la porte entre ouverte
Contenu sponsorisé

Fait ses boites Empty
MessageSujet: Re: Fait ses boites   Fait ses boites Icon_minitime

Fait ses boites
Page 1 sur 1