AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Atianna... Jeu 3 Mai - 18:02 | |
| - Code:
-
Ati! C'est encore Jay le fatiguant... écoute, je sais que tu veux être seule, mais merde, c'est pas sérieux... Dee aimerait sa que tu sois là, fak pointe toi donc le bout du nez un peu... même si tu restes pas longtemps, sa frais plaisir à tout le monde tu le sais bien!!! | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna... Jeu 3 Mai - 18:04 | |
| - Code:
-
Jay! Ma t'battre bout d'criss!!! j'ai dit que j'allais peut-être passer... je sais pas encore ok?! Si je passe, tu le serras et c'est aussi simplement que sa!!! alors arrête moi sa! :p | |
|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna... Jeu 3 Mai - 18:07 | |
| - Code:
-
Hey! Tu me batteras pas, et tu vas venir avec tes fesses ici tout de SUITE!!! C'est un ordre!!!!! | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Atianna... Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| - Code:
-
J'ai pratiquement peur Jay! Arrête moi sa!!! Je tremble là!!! | |
|
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Atianna... Jeu 3 Mai - 18:11 | |
| - Code:
-
Faux-tu que je vienne te chercher par le fond de culotte pour que tu viennes Ati... Sérieux, j'veux pas te souplier, mais sa serait sympa que tu sois là... Tsé, on te verra plus pendant un bon bout... Et sa fait mal à tout le monde tu sais!!!Enfin bref, ok, je m'arrête, tes boquer faut croire... | |
|
Atianna
| Sujet: Re: SMS Atianna... Jeu 3 Mai - 18:13 | |
| - Code:
-
Ouin... Bonne soirée Jay! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Atianna... | |
| |
|